Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » temps partiel et indemnités congé maternité
temps partiel et indemnités congé maternité [message n° 577759] mer. 02 juin 2010 09:53 Message suivant
eleonore
Inscrit(e) : janvier 2005
bonjour,

J'ai demandé un temps partiel pour la rentrée 2010 et je viens d'apprendre avec joie que j'attends un enfant pour janvier 2011.

J'aimerais avoir confirmation que je toucherai mes indemnités sur la base d'un salaire plein comme que j'ai lu dans des fils du forum. Je viens en effet de téléphoner à la sécu qui m'a répondu qu'elles seraient calculées sur mes trois derniers mois de salaires c'est à dire 50%... à qui me fier?????

J'ajoute que je travaille dans l'enseignement privé sous contrat, est ce pour cette raison que le calcul serait différent??

si vous avez la réponse .....

Rapporter un message au modérateur

Re: temps partiel et indemnités congé maternité [message n° 577818 est une réponse au message n° 577759] mer. 02 juin 2010 13:14 Message précédent
laurecrs n'est pas connecté laurecrs
Inscrit(e) : juin 2007
Situation géographique : à l'Est
Métier : GS
Tout d'abord félicitations !

Quand tu es en congé de maternité, tu es payée à plein temps, même si tu travailles normalement à mi-temps. Tu ne reçois pas d'indemnité de la sécu puisque tu perçois ton salaire entier.

édit: oups! Je n'avais pas vu que tu étais dans le privé. Ce que j'ai dit est valable pour le public, donc je ne sais pas pour ton cas. Désolée.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Correction des fautes dans les évaluations des enfants
Fil suivant : entretien individuel AVS
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 févr. 05:55:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software