|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: aide personnalisée et parents [message n° 580845 est une réponse au message n° 577894] |
ven. 11 juin 2010 21:33   |
|
lilita | |
| messages : 2
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : paris Métier : PE maternelle | |
|
Je travaille sur ordinateur avec eux, donc pas de fiches et de toutes les façons, il est hors de question de perdre plus de temps avec l'AP, j'ai pas reussi à bosser avec mes collègues depuis qu'elle est en place. Elle a lieu sur l'heure du déjeuner et je n'ai plus beaucoup le temps de mettre en place des ateliers sympas. Résultat, plus de fiches pour le reste de la classe. Franchement, si les quelques enfants pris en AP y gagnent un peu, tous les autres y perdent beaucoup au change, en tout cas, en ce qui nous concerne puisque nous préparions les parcours, la chorale, les ateliers de motricité communs à plusieurs classes le midi et que depuis que l'AP est en place, c'est fini. C'est aussi une façon pour nous de dire merde...à cette connerie qu'est l'AP.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: aide personnalisée et parents [message n° 581518 est une réponse au message n° 580845] |
dim. 13 juin 2010 20:08  |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
| lilita a écrit le ven, 11 juin 2010 21:33 | il est hors de question de perdre plus de temps avec l'AP, j'ai pas reussi à bosser avec mes collègues depuis qu'elle est en place.
|
C'est pour cette raison que, lors du dernier conseil des maîtres, nous avons décidé à la (quasi)unanimité que, à la rentrée prochaine, nous prendrions sur le temps d'AP tout le temps de concertation dont nous avons besoin.
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|