Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » I love english junior, la méthode...
I love english junior, la méthode... [message n° 578989] sam. 05 juin 2010 08:23 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
quelqu'un utilise-t-il cette méthode? Je me sers des magazinises que les élèves aiment bien. Je sais qu'il existe la méthode avec les personnages du mag mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir entre les mains....alors vos avis m'intéressent car j'ai bien envie de tenter sur les commandes à venir! Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: I love english junior, la méthode... [message n° 579060 est une réponse au message n° 578989] sam. 05 juin 2010 13:13 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Tu me l'apprends Smile j'attends les avis également, même si ce n'est pas ma priorité pour l'heure.

Re: I love english junior, la méthode... [message n° 579063 est une réponse au message n° 579060] sam. 05 juin 2010 13:31 Message précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
c'est la représentante qui était passée en début d'année à l'école mais elle ne l'avait pas pour que je puisse feuilleter. Dans mes souvenirs, ce n'est pas super cher...mais bon je sais que les disparités sont énormes selon les communes en ce qui concerne les moyens donc tout est relatif!!!
j'attends vos commentaires...
( azalyn, ravie de t'informer de quelque chose Razz car je me suis habituée à ce que ce soit en sens inverse : c'est moi qui apprends des choses grâce à tes interventions sur le forum...) Laughing

Fil précédent : vos meilleures commandes
Fil suivant : travailler par thèmes en histoire, géo, sciences
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 20 févr. 07:26:59 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software