Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D
Beh je sais pas... Je comprends que les gens soient mécontents, hein, là dessus pas de soucis.
Mais si je dis à une connaissance (comme ça a été le cas souvent) que quand on fait la chorale de Noël ça me saoule les parents qui laissent crier et courir leurs plus petits enfants et que cette personne va le répéter, dois-je m'excuser d'avoir tenu de tels propos ?
Donc ensuite, on parle ici de l'écrire... le dire, l'écrire ? Ce qu'on mentionne est il plus condamnable pour autant ? Bon ce serait affiché sur le panneau de l'école, je dis pas, mais là... il a quand même fallu les chercher les informations.
L'ennui c'est que du coup et quoi qu'on en dise, c'est Saisai qui passe pour la vilaine, pas les fauteurs de trouble "à la base", et ça me révolte.
Et ça me conforte aussi dans l'idée qu'on ferait parfois mieux d'envoyer balader directement les incriminés plutôt que de ronger notre frein par amabilité ou professionnalise ou timidité ou lâcheté, ce qu'on veut.
Enfin je ne cache pas mon vilain caractère mais moi avec ce genre de reproches je dirais ouvertement qu'à l'avenir je n'écrirai plus puisque ça choque trop mais qu'à la première incartade j'enguirlande le fautif devant tout le monde et j'annule les "extras".