Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Lexique, répertoire, mots, vocabulaire, quel support?
Re: Lexique, répertoire, mots, vocabulaire, quel support? [message n° 582270 est une réponse au message n° 581914] mer. 16 juin 2010 11:46 Message précédentMessage précédent
cc736 n'est pas connecté cc736
messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Merci fabienneo! J'y vois un peu plus clair.

Si j'ai bien compris, pour les boîtes à chaussures, les mots sont rangés alphabétiquement. Le code couleur m'intéresse car je pourrai le lier à Dagobert que j'utilise, cela leur fera une référence.
Ecris-tu tu toute la conjugaison pour un verbe ou seulement quelques personnes (je, tu, il, elle, ils, elles) et à quel(s)temps pour des CP ?

Sans vouloir t'embêter, tu prends une boîte par élève ? Et sinon ils peuvent prendre la fiche de bristol avec eux à leur table et la replacent après ?

Je vais retrouver ce fil sur la production d'écrits et arrêter de t'ennuyer.




cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : anglais
Fil suivant : activité de découverte alignement CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 10 févr. 22:19:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software