Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Marre des cartouches d'encre !
Marre des cartouches d'encre ! [message n° 583555] dim. 20 juin 2010 17:41 Message précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je possède une imprimante E___N et depuis que je l'ai, il me semblait bien que les cartouches qu'elle exige que je change (parce que ça se bloque, cette saleté ! Avant ça te laissait le choix mais la niet !!) ne sont même pas moitié vides.

J'ai essayé :
- de retirer + remettre la même cartouche. Marche pas
- de garder une cartouche soit disant vide et de la remettre après qu'une autre soit disant vide aussi soit HS. Marche pas

Là je viens de m'apercevoir qu'il y a des sortes de petites fiches au dos, avec une puce. J'ai donc pris une puce sur la cartouche neuve, remplacée celle de la cartouche usagée et ça marche parfaitement !!
Bon ça ne me sert à rien, si ce n'est à confirmer qu'on nous pousse à consommer et que les Mad cartouches que je dois changer ne sont pas vides ! Je trouve ça révoltant et j'en viens à me demander si c'est bien légal.

Bref, à part fulminer, je me demandais également si vous n'auriez pas une astuce pour passer outre ces puces ?

En tous cas c'est fini, plus jamais j'achèterai ces produits, ils ont tout gagné !
Mad Mad Mad Mad Mad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 3 touches ne fonctionnent plus