| carnet de sortie nature [message n° 584317] |
mer. 23 juin 2010 13:43  |
|
| sansonnet | |
| messages : 96
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : .. Métier : .. .. | |
|
coucou
voilà sortie de fin d'année demain ! j'ai l'après-midi pour réaliser une carnet ou un cahier de sortie par élève; cet outil est pour les ps-ms-gs-cp; mes collègues me disent qu'il sera difficilement utilisable par les ps et ms; avez-vous des idées sur ce que je peux y inclure?
voici les miennes :
- coloriage d'un épouvantail car sur place on en fabrique un
- coloriage dun cheval ou dessin d'un cheval car les élèves font un tour en calêche
- une page libre pour dessiner ce qu'on veut
- une page pour coller ce qu'on veut (fleur, herbe, ...)
mais ça fait léger comme idées !cela dit je crois que chaque petit carnet va faire 6 pages max !!!!
qu'en pensez-vous ?merci pour vos idées.je précise on fait aussi des plantations dans un potager sur place !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: carnet de sortie nature [message n° 584941 est une réponse au message n° 584317] |
jeu. 24 juin 2010 19:23  |
|
| sansonnet | |
| messages : 96
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : .. Métier : .. .. | |
|
coucou désolée c'est trop tard. je viens de rentrer de sortie nature; et je lis le message seulement.
petit carnet de quelques pages blanches, plus un épouvantail à colorier car nous en avons fabriqué un.plus une recette de gâteau faite aussi sur place . c'était plus un carnet souvenirs...à compléter sur place et à rapporter dès le soir comme support de langage avec la famille.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|