Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Site permettant d'acheter un livre moins cher ?
- Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 583560] dim. 20 juin 2010 18:03 Message suivant
sofiane n'est pas connecté sofiane
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : CP à la rentrée 2011 puis bébé en mai !

Bonjour,
Je me souviens avoir trouvé, il y a longtemps, un site qui permettait d'avoir un % de réduction intéressant sur l'achat de livres scolaires (du genre 10%). Je ne sais même plus si c'était sur cartable.net... Embarassed

Si cela vous dit quelque chose, vous pourriez m'indiquer le nom du site, svp ?

Merci !

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

Rapporter un message au modérateur

- Re: Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 583570 est une réponse au message n° 583560] dim. 20 juin 2010 18:18 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Dans mon coin, les espaces culturels Leclerc font la réduction légale de 5 % sur les livres plus 4 % sur présentation d'un "bon de commande" de l'école (tampon de l'école obligatoire, paiement sur place si l'école n'a pas de compte)
Je dois avoir un modèle quelque part, mais c'est un bon de commande classique avec les coordonnées de l'école...

http://lamaternelledemoustache.net/

- Re: Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 583574 est une réponse au message n° 583560] dim. 20 juin 2010 18:26 Message précédentMessage suivant

Même si c'est moi-même qui achète le livre et non l'école ? Je vais voir avec le directeur de ma nouvelle école. Il faut que ce soit un bon de commande de l'éditeur en question ?

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

- Re: Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 583599 est une réponse au message n° 583574] dim. 20 juin 2010 19:27 Message précédentMessage suivant
tgirafe n'est pas connecté tgirafe
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : picardie
Métier : détaché
Tu parles bien de livres? chez CUC c'est 9% pour les livres non scolaires mais en passant par une école.
et 25% pour le scolaire (fichier, manuel, guide)

bonne soirée

L'éducation ne consiste pas à gaver, mais à donner faim.

- Re: Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 584342 est une réponse au message n° 583599] mer. 23 juin 2010 14:11 Message précédentMessage suivant
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Mêmes conditions chez Majuscule

Pat

- Re: Site permettant d'acheter un livre moins cher ? [message n° 584399 est une réponse au message n° 584342] mer. 23 juin 2010 14:47 Message précédent

ehug a écrit le mer, 23 juin 2010 14:30

Quand je vais chez mon libraire, il me fais 25% sur les manuels scolaires et 9% sur les autres autrement il me fait systématiquement une remise pour tout ce qui est autres achats.

Et bien ça alors !!!
Et tu lui présentes un justificatif ? Si oui, lequel ?

(Malcolm Forbes)

Fil précédent : [pub] 6 chansons du monde avec Tralalire
Fil suivant : initiatives jardin
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 02 juin 16:26:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software