Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Petit mot pour la fin de l'année
Petit mot pour la fin de l'année [message n° 585362] sam. 26 juin 2010 13:43 Message suivant
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Je n'ai pas d'inspiration .... est- ce que quelqu'un aurait un exemple de petit mot à coller à la fin de leur cahier de vie ;
pour féliciter les enfants de leur année , leur souhaiter bonnes vacances et leur donner rendez vous l'an prochain ( dans une nouvelle classe ou encore avec moi Razz )
Merci pour votre aide !

Rapporter un message au modérateur

Re: Petit mot pour la fin de l'année [message n° 585385 est une réponse au message n° 585362] sam. 26 juin 2010 15:01 Message précédentMessage suivant
huguette
Inscrit(e) : mai 2007
Métier : C1
Je vous souhaite à tous petits et grands de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir en pleine forme à la rentrée!

c'est un peu court... mais je crois que c'est ce que je vais écrire dans les cahiers

Huguette

Re: Petit mot pour la fin de l'année [message n° 585401 est une réponse au message n° 585385] sam. 26 juin 2010 16:19 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
huguette a écrit le sam, 26 juin 2010 15:01

Je vous souhaite à tous petits et grands de bonnes vacances. Au plaisir de vous revoir en pleine forme à la rentrée!

c'est un peu court... mais je crois que c'est ce que je vais écrire dans les cahiers

Quelque chose de ce genre avec une photo de tous les enfants !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Fil précédent : lecture d'une MS
Fil suivant : livre et semaine du goût
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 févr. 12:29:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software