Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » questions pratiques sur les plans de travail
Re: questions pratiques sur les plans de travail [message n° 585551 est une réponse au message n° 584919] dim. 27 juin 2010 08:30 Message précédentMessage précédent
sabrine14 n'est pas connecté sabrine14
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : caen
Moi j'ai chaque jour un créneau de 30 min réservé à ce plan de travail mais bien sûr ils peuvent en refaire dès qu'ils ont fini en avance.
Bien sûr, il y'a des enfants qu'il faut fournir énormément et d'autres qui avancent très lentement mais si ça , ce n'est pas respecter "le rythme des enfants" lolll

Chaque enfant fait l'activité qu'il souhaite(les non obligatoires) et je verifie regulierement qu'ils font les obligatoires grâce aux feuilles de route agrandies(comme expliqué plus haut)
En général, les enfants ont le même plan sauf pour certaines activités comme les révisions de sons par exemple en cE1 où j'individualise ( activité obligatoire)

Non, aucune correction collective car aucun n'en est au même endroit!
Et dans mon emploi du temps: plan de travail français et maths

salut!

sabrine14

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SOS recherche centre pour classes transplantées 4 classes à la montagne !
Fil suivant : arts visuels - Maisons
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 24 déc. 19:41:16 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software