Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook
Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 580666 est une réponse au message n° 580621] jeu. 10 juin 2010 20:55 Message précédentMessage suivant
upsi n'est pas connecté upsi
Inscrit(e) : janvier 2007
Métier : maternelle
floriane a écrit le jeu, 10 juin 2010 18:58

As-tu vérifié les droits? Mon mari dit que l'on peut autoriser seulement les amis, ou bien les amis des amis à accéder à sa page.

Floriane.

Cette histoire me fait beaucoup penser à quelque chose qui m'est arrivé... Mon mari et moi dînions chez des amis et nous parlions de fb. Nous ne connaissions pas, eux si. Ils nous ont proposé de regarder leur page, et ils connaissent un peu la gardienne de nos enfants, en tout cas c'est une "amie fb" et ont donc accès à sa page, que nous avons regardé à son tour et avons vu qu'elle y parlait de nos enfants... Pas en mal donc cela ne nous a pas blessé, mais cela m'a mise sur le coup mal à l'aise de voir qu'elle parlait d'eux.
Donc finalement j'ai eu accès bêtement à sa page fb par un "ami" et sans doute est-ce arrivé de la même façon pour saisai.

classe de petits-moyens-grands
direction

Rapporter un message au modérateur

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 580917 est une réponse au message n° 578401] sam. 12 juin 2010 01:09 Message précédentMessage suivant
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Je me permets d'intervenir ... déjà bonne fin de grossesse à saisai, profite de ton bébé et essaye d'oublier toute cette histoire pour à la limite n'y repenser qu'au moment de ta reprise : que tu rumines ou pas, ça ne changera rien !! Je sais : facile à dire ! (mais pour te rassurer je suis en congé mat et j'essaye aussi de mettre de côté certains problèmes liés à l'école).

Pour revenir à facebook, n'importe qui peut lire le dernier message que vous écrivez sur votre propre mur ! Il suffit de cliquer sur la liste d'amis d'un de vos amis ... et là même en bloquant les amis des amis, ça s'affiche. Le monde est tout petit, donc perso j'évite les amis qui ont trop d'amis (au-delà de 20 c'est louche !!) et je n'accepte pas les invitations de n'importe qui ... dernièrement j'ai reçu une invitation de quelqu'un à qui je parlais à peine au collège, j'ai refusé ! Surtout que dans les parents d'élèves de mon école, il y a une maman qui était au collège avec moi et une autre était au lycée avec moi.

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 581318 est une réponse au message n° 580917] dim. 13 juin 2010 12:54 Message précédentMessage suivant
gnou n'est pas connecté gnou
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Midi-Pyrénées
Métier : Directeur + CE1/CE2

Pour faire rire saisai (c'est mieux d'en rire), j'ai retrouvé un bon vieux "martine" :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1276426441.jpg

(enfin j'espère que tu trouves ça drôle, sinon pardon Embarassed )

Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 581329 est une réponse au message n° 578401] dim. 13 juin 2010 13:54 Message précédentMessage suivant
saisai36 n'est pas connecté saisai36
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : PE
très drôle!!! Laughing
en effet ça fait ressortir des vieux fantômes!!!!
Merci encore à tous pour votre soutien

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 581347 est une réponse au message n° 578401] dim. 13 juin 2010 14:20 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Métier : CM et c'est tout ! :D
MDRRr je te souhaite une coiffure pareille ! Laughing

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 581415 est une réponse au message n° 581347] dim. 13 juin 2010 16:53 Message précédentMessage suivant
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
azalyn a écrit le dim, 13 juin 2010 14:20

MDRRr je te souhaite une coiffure pareille ! Laughing

C'est pas sympa, la pauvre!

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 584468 est une réponse au message n° 578401] mer. 23 juin 2010 17:11 Message précédentMessage suivant
kikou92 n'est pas connecté kikou92
Inscrit(e) : août 2004
Sérieusement ne te prends pas la tête !!! Personnellement je suis sur facebook sous mon nom de jeune fille ( déjà ça limite) Ensuite j'évite des états d'âme trop poussées ...Mais cela ne m'effraie pas plus que cela! Il faut vivre avec son siècle et dire notre ras le bol, fait aussi partie de la liberté d'expression ...
Si tout le monde évitait d'être hypocrites et de faire " comme si notre mêtier était un paradis" ...on ne nous balancerait pas 30 élèves par classe à la rentrée!
Alors courage !! Tu as mon total soutien !!!

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586048 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 10:12 Message précédentMessage suivant
truck n'est pas connecté truck
Inscrit(e) : décembre 2005
Métier : cm1-cm2
Bonjour,

Eh bien, ça me rappelle ce qui m'est arrivé il n'y pas très longtemps : une ancienne élève (d'il y a 10 ans environ) qui m'a trouvée et m'a envoyé un message des plus offensifs...

Du coup, j'ai changé mon nom (mis un pseudo), j'ai fait du tri dans "mes amis" et j'ai reconfiguré les paramètres de confidentialité. Mais en ayant survolé quelques réponses que tu as eues, il est vrai que certains amis qui restent dans ma liste ne sont que des "amis" avec un petit "a" et non avec un grand "A"... Qui me dit que, en allant chez les uns les autres, quelqu'un de mal attentionné n'aura pas accès à mon profil ??? (enfin bon, je ne parle pas de l'école en tout cas, mais j'ai quelques photos persos de ma famille...)

En tout cas, j'imagine très bien dans quel état d'esprit tu dois être... Sad

Comme les autres collègues, je te dirai de ne plus y penser, de laisser couler (pas facile à faire...) et de prendre soin de toi (aussi bien physiquement que psychologiquement) et de ton bébé...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586050 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 10:58 Message précédentMessage suivant
Merci à tous encore pour votre soutien. Je vous donne des nouvelles de mon histoire qui ne s'arrange guère...
Les parents d'élèves ont envoyé les copies d'écran de mon profil à l'inspecteur, que j'ai demandé à rencontrer. Celui ci était très remonté contre moi pas tant par mes propos mais que j'ai pu le faire sur internet. Je me suis correctement fait remonter les bretelles. Je ne dis que ce n'était pas mérité bien entendu j'ai mal agit et j'en ai bien conscience. Il m'a fortement conseillé de quitter mon poste. J'ai donc rédigé une lettre pour demander à quitter mon poste. Je pensais que l'affaire allait en rester là mais non je suis convoquée cet après midi à l'inspection académique. Je suppose que je vais encore devoir justifier des mes actes et certainement prendre une sanction. Je n'en peux vraiment plus de cette histoire, j'accouche dans 3 semaines et je ne pense absolument pas à mon bébé en ce moment.

Je sais que j'ai fait une erreur mais là je trouve en payer cher le prix. Je me suis excusée auprès de tous les concernés je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586051 est une réponse au message n° 586050] mar. 29 juin 2010 11:12 Message précédentMessage suivant
saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 10:58

Merci à tous encore pour votre soutien. Je vous donne des nouvelles de mon histoire qui ne s'arrange guère...
Les parents d'élèves ont envoyé les copies d'écran de mon profil à l'inspecteur, que j'ai demandé à rencontrer. Celui ci était très remonté contre moi pas tant par mes propos mais que j'ai pu le faire sur internet. Je me suis correctement fait remonter les bretelles. Je ne dis que ce n'était pas mérité bien entendu j'ai mal agit et j'en ai bien conscience. Il m'a fortement conseillé de quitter mon poste. J'ai donc rédigé une lettre pour demander à quitter mon poste. Je pensais que l'affaire allait en rester là mais non je suis convoquée cet après midi à l'inspection académique. Je suppose que je vais encore devoir justifier des mes actes et certainement prendre une sanction. Je n'en peux vraiment plus de cette histoire, j'accouche dans 3 semaines et je ne pense absolument pas à mon bébé en ce moment.

Je sais que j'ai fait une erreur mais là je trouve en payer cher le prix. Je me suis excusée auprès de tous les concernés je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

C'est littéralement HORRIBLE, ce qui t'arrive... Pourrais-tu contacter ton Autonome de Solidarité ??? (histoire de savoir ce qu'ils en pensent et ce que tu pourrais faire pour te défendre, défendre ta vie privée, ta liberté d'expression, ou autre)

Les gens n'ont aucune pitié, aucun altruisme, aucune empathie ! Et faire tout cela à une femme sur le point d'accoucher, ça m'horripile encore plus !!! (suis personnellement aussi enceinte) Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression (enfin tu donnes cette impression) que tu es assez forte dans ta tête...

Bon courage, en toute sincérité...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586052 est une réponse au message n° 586051] mar. 29 juin 2010 11:13 Message précédentMessage suivant
truck a écrit le mar, 29 juin 2010 11:12

saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 10:58

C'est littéralement HORRIBLE, ce qui t'arrive... Pourrais-tu contacter ton Autonome de Solidarité ??? (histoire de savoir ce qu'ils en pensent et ce que tu pourrais faire pour te défendre, défendre ta vie privée, ta liberté d'expression, ou autre)

Les gens n'ont aucune pitié, aucun altruisme, aucune empathie ! Et faire tout cela à une femme sur le point d'accoucher, ça m'horripile encore plus !!! (suis personnellement aussi enceinte) Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression (enfin tu donnes cette impression) que tu es assez forte dans ta tête...

Bon courage, en toute sincérité...

Et peut-être contacter les syndicats ??? (autonome et syndicats, prioritairement pour avoir du soutien) C'est tellement inadmissible !

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586053 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 11:17 Message précédentMessage suivant
J'ai contacté les syndicats pour leur demander ce qu'ils pensaient de quitter mon poste. Ils m'ont conseillé de quitter mon poste mais ils n'ont guère eu l'air intéressé par mon histoire. Peut etre que eux aussi trouve que c'est une faute grave.

Eh non je ne suis pas si forte que ça je pleure à longueur de journée et j'avoue que j'appréhende énormément ce rdv de cet après midi. Je veux juste que tout cela s'arrête...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586054 est une réponse au message n° 586053] mar. 29 juin 2010 11:31 Message précédentMessage suivant
saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 11:17

J'ai contacté les syndicats pour leur demander ce qu'ils pensaient de quitter mon poste. Ils m'ont conseillé de quitter mon poste mais ils n'ont guère eu l'air intéressé par mon histoire. Peut etre que eux aussi trouve que c'est une faute grave.

Eh non je ne suis pas si forte que ça je pleure à longueur de journée et j'avoue que j'appréhende énormément ce rdv de cet après midi. Je veux juste que tout cela s'arrête...

Les syndicats se croient peut-être en vacances... Mad

Téléphone à l'Autonome, ils savent écouter et conseiller, en général.
Il y avait eu une histoire comme ça, dans le privé, où des employés avaient été virés à cause de propos concernant leur patron sur internet. Ils avaient eu gain de cause, non ?

Pour ton changement de poste, même si cela t'embête peut-être niveau trajets, organisation, etc, c'est préférable (tu ne pourras pas revenir dans cette ambiance de m....). Essaie de prendre un poste à l'opposé de celui-ci...

Bon sang ! On est humain ! On n'a même pas le droit d'avoir des avis, des coups de barre, des coups de g..., etc !!! On est vraiment considéré comme des machines ("fais ton boulot et ferme-la !"). Suis dégoûtée pour toi... et pour notre profession en général... Sad Sad Sad

J'espère effectivement que ce cauchemar (car c'en est un !) va s'arrêter et que tu pourras vivre ta fin de grossesse et la venue de ton bébé le plus sereinement possible...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586059 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 11:51 Message précédentMessage suivant
Pour mon poste, en effet ce sera mieux pour tout le monde que je ne revienne pas au vu des proportions que prend cette affaire.

Non on n'a pas le droit d'avoir des coups de gueule, d'être fatigués... on ne doit pas (même à notre conjoint) se confier sur l'école (d'après ma hiérarchie). Alors dans ce cas en effet j'ai franchi la ligne mais il va falloir qu'on puisse voir un psy régulièrement pour se décharger si on ne peut rien dire dans la vie privée...

J'espère juste que cet aprem je ne vais pas trop en prendre une pleine tête parce que je pense que je ne le supporterai pas. Je me donne corps et âme dans mon travail en y pensant toutes mes soirées et une grande partie des mes week end (surtout avec le triple niveau) alors oui en étant fatigué j'ai fait cette erreur mais c'est quand même à vous dégouter du métier...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586061 est une réponse au message n° 586059] mar. 29 juin 2010 11:57 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
ne peux tu pas y aller accompagnée?
je suis de tout coeur avec toi.
bon courage!

Et vive le chti

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586062 est une réponse au message n° 586061] mar. 29 juin 2010 12:04 Message précédentMessage suivant
J'y avais pensé mais je n'ai pas osé. Ma soeur m'accompagnera pour faire la route et m'attendra pendant le rdv. Je ne sais pas comment cela serait pris d'y aller avec quelqu'un alors tant pis je vais "essayer" d'assumer...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586063 est une réponse au message n° 586062] mar. 29 juin 2010 12:11 Message précédentMessage suivant
saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 12:04

J'y avais pensé mais je n'ai pas osé. Ma soeur m'accompagnera pour faire la route et m'attendra pendant le rdv. Je ne sais pas comment cela serait pris d'y aller avec quelqu'un alors tant pis je vais "essayer" d'assumer...

C'est vrai que ce serait mieux d'être accompagnée... Point de vue témoin éventuel, de +, si tu n'es pas toute seule, la personne en face va peut-être modérer ses propos, et puis ton accompagnateur sera plus à même de t'apporter du soutien après le rendez-vous s'il sait ce qui s'est dit exactement...

On pense à toi...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586066 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 12:37 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

Bon courage à toi,
c'est sûrement un mauvais moment à passer. Un représentant syndical aurait pu t'accompagner.
Laisse parles l'IA, puis fait ton Méa culpa.
De toute façon ils ne peuvent pas grand chose...Ils souhaitent avoir ta motivation pour quitter le poste et te proposer autre chose. J'ai déjà été convoquée comme cela; C'est sûr, ce n'est pas agréable, mais il n'en reste pas de trace particulière dans ton dossier.

Après l'entrevue tu coupes tout lien EN jusqu'à un mois avant ta reprise: Pense à vous!

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586068 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 12:38 Message précédentMessage suivant
Mon inspecteur de circonscription est également convié à cet entretien. Il n'est jamais sec dans ses propos tout en disant clairement ce qu'il en pense, je me dis que ça apaisera peut etre les choses. Enfin je me rassure comme je peux...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586072 est une réponse au message n° 586068] mar. 29 juin 2010 12:49 Message précédentMessage suivant
sansan n'est pas connecté sansan
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Je te souhaite tout plein de courage pour cet après-midi. Après cette ultime épreuve, tu pourras penser plus sereinement à l'arrivée de ton bébé .
Donne-nous vite des nouvelles ...

Perso, je demanderais à l'IA si ma soeur peut assister ... la savoir dans un coin (même si elle n'a pas le droit d'intervenir) , savoir que tout le monde dans la pièce n'est pas contre toi ... moralement, ça peut aider.

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586073 est une réponse au message n° 586072] mar. 29 juin 2010 13:03 Message précédentMessage suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
ok avec ce qui a été dit plus haut.
tu joues la carte émotionnelle. ce serait vraiment des gens avec un coeur de pierre s'ils refusent. surtout dans ton état de femme enceinte! Shocked

Et vive le chti

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586075 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 13:12 Message précédentMessage suivant
Je ne veux pas faire jouer ma grossesse comme une excuse c'est certainement idiot mias je ne sais pas pourquoi je ne veux pas.
De toutes façons je sais que je vais pleurer je ne pourrais pas m'en empêcher (d'autant plus avec la grossesse justement) au moins ils verront que toute cette histoire me bouleverse.
Je veux juste passer cet entretien et oublier toute cette histoire en espèrant ne pas avoir un poste trop loin de chez moi avec mes 2 enfants en bas age.

Merci encore à tous pour votre soutien ça fait chaud au coeur

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586101 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 15:46 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Tiens nous au courant très vite ....

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586119 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 18:12 Message précédentMessage suivant
bubulle n'est pas connecté bubulle
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : Ain
Métier : CM1/CM2
Bonjour Saisai
Je pense bien à toi ! je réitère ce que j'ai déjà dit : il y a certaines personnes méprisables et ces parents qui envoient tes textes à l'inspection ??? je le reredis : tu n'as tué personne, tu n'as pas cambriolé de banque ... l'inspecteur aurait dû éteindre tout ça ( attends, si tu savais tout ce que je peux dire les jours de grande fatigue, tu en rougirais!) bientôt, ils vont mettre des micros pour savoir ce que l'on dit à nos conjoints ! ce n'est pas aux autres de te dire de partir mais à toi de le faire : on ne reste pas avec des gens aussi GRRRRRRR .... comme ça, tu passes à d'autres choses (même si je sais que c'est facile à dire) et pouponner tu verras c'est grandiose comme remède !
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour relativiser et tiens nous au courant

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586136 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 19:07 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
Alors??!!
Je m'inquiète, c'est bête!! Sad

Donne nous vite de tes nouvelles!!

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586156 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 20:13 Message précédentMessage suivant
Mon entretien avec l'IA s'est très bien passé. Elle n'était pas plus remonté que ça contre moi, elle m'a donné mon nouveau poste puisque je l'avais informé de ma volonté de partir. J'ai un service partagé à 20km de chez moi donc je suis plutot contente.
L'IA a reconnu que je n'avais pas à faire ça mais elle a aussi admis le caractère "normalement" confidentiel de mes propos.
L'entretien était vraiment dans une bonne ambiance et j'en suis sortie vraiment rassuée.

Je vous remercie tous et toutes pour votre soutien et je vais maintenant pouvoir penser pleinement à mon futur bébé (et à sa grande soeur aussi!!)

Merci encore, vous ne pouvez pas savoir comme je me sens légère!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586157 est une réponse au message n° 586156] mar. 29 juin 2010 20:15 Message précédentMessage suivant
misscho7
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 20:13

Mon entretien avec l'IA s'est très bien passé. Elle n'était pas plus remonté que ça contre moi, elle m'a donné mon nouveau poste puisque je l'avais informé de ma volonté de partir. J'ai un service partagé à 20km de chez moi donc je suis plutot contente.
L'IA a reconnu que je n'avais pas à faire ça mais elle a aussi admis le caractère "normalement" confidentiel de mes propos.
L'entretien était vraiment dans une bonne ambiance et j'en suis sortie vraiment rassuée.

Je vous remercie tous et toutes pour votre soutien et je vais maintenant pouvoir penser pleinement à mon futur bébé (et à sa grande soeur aussi!!)

Merci encore, vous ne pouvez pas savoir comme je me sens légère!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf !

Allez maintenant, tu tournes la page et tu penses à toi et à bébé !

Bonne fin de grossesse, et à bientôt pour nous annoncer la naissance. Wink

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586162 est une réponse au message n° 586156] mar. 29 juin 2010 20:33 Message précédentMessage suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
saisai36 a écrit le mar, 29 juin 2010 20:13

Ouf ! J'avais vu ton message dans l'après-midi et je me suis connectée tout de suite en rentrant pour avoir des nouvelles. Je suis très contente pour toi !

Bon bébé !

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586164 est une réponse au message n° 586162] mar. 29 juin 2010 20:37 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Super, très bonnes nouvelles de toi...profite bien de ta grossesse et de ton aînée!!!

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586165 est une réponse au message n° 586164] mar. 29 juin 2010 20:39 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
ouf !!!!!!!!!!!

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586167 est une réponse au message n° 586165] mar. 29 juin 2010 20:42 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
armelle a écrit le mar, 29 juin 2010 20:39

ouf !!!!!!!!!!!

Pas mieux.

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586169 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 20:45 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Situation géographique : Ile de France
Contente que cela se termine bien.
Maintenant, oublie tout ça et pense à ton bébé.

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586172 est une réponse au message n° 586169] mar. 29 juin 2010 20:50 Message précédentMessage suivant
bubulle n'est pas connecté bubulle
Inscrit(e) : mars 2010
Situation géographique : Ain
Métier : CM1/CM2
super contente Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586173 est une réponse au message n° 586167] mar. 29 juin 2010 20:51 Message précédentMessage suivant
Je crois qu'on était tous stressés en attendant les nouvelles Razz

Tant mieux ! Oublie-les, ils n'en valent pas la peine !!!

Bon bébé !!!!

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586177 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 21:07 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Ouf ! Contente pour toi que tu sois enfin soulagée !
Allez, profite de la fin de ta grossesse (enfin, est-ce vraiment un plaisir, la fin de la grossesse, surtout par ces chaleurs ? Grin )

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586178 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 21:08 Message précédentMessage suivant
misscouettes n'est pas connecté misscouettes
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : landes
Métier : tous
Heureuse, heureuse, heureuse ...J'ai pensé à toi toute la journée !!

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586179 est une réponse au message n° 586177] mar. 29 juin 2010 21:09 Message précédentMessage suivant
nanours
Situation géographique : Fr
Métier : TED
Contente pour toi Saisai et à bientôt mais pour le fil naissance cartablienne cette fois

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586196 est une réponse au message n° 586179] mar. 29 juin 2010 21:57 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
C'est bien les bonnes nouvelles!

Caverne....

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586219 est une réponse au message n° 578401] mar. 29 juin 2010 22:31 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
C'est bien que tu quittes l'école, tu vas pouvoir tourner la page définitivement sur cette triste histoire.Contente pour toi!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: parents d'élèves qui ont fouillé dans ma page facebook [message n° 586228 est une réponse au message n° 586219] mar. 29 juin 2010 22:41 Message précédentMessage précédent
nanie80 n'est pas connecté nanie80
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : quelque part!
Métier : CP CE1 en alternance un an sur deux
je suis super ravie pour toi! quel poid en moins sur le coeur!
je te souhaite deux bons derniers jours!
et priorité au bébé!!!!

nanie

Fil précédent : tapuscrit?
Fil suivant : connaissez-vous ce jeu ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 15:09:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software