Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » manuel de français en CE1
manuel de français en CE1 [message n° 586567] mer. 30 juin 2010 22:45 Message suivant
clarika n'est pas connecté clarika
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Charente-Maritime
Métier : T1 en CE1
Bonjour,
Je me demande encore quel manuel de français je vais utiliser à la rentrée pour un CE1.On m'a conseillé "Outils pour le français" de chez Magnard. Peut-être le connaissez-vous?
JE ne souhaite pas acheté de séries pour les élèves mais j'aimerais un manuel avec une progression toute faite que je pourrais suivre.. Laughing

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves...

Rapporter un message au modérateur

Re: manuel de français en CE1 [message n° 586585 est une réponse au message n° 586567] jeu. 01 juillet 2010 06:36 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Réussir son entrée en grammaire pour la grammaire et la conjugaison mais faut quand m^me lire le livre... Cool

Caverne....

Re: manuel de français en CE1 [message n° 586607 est une réponse au message n° 586567] jeu. 01 juillet 2010 11:12 Message précédent
anja n'est pas connecté anja
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Haut-Rhin
Métier : PE CE1-CE2
clarika a écrit le mer, 30 juin 2010 22:45

Bonjour,
Je me demande encore quel manuel de français je vais utiliser à la rentrée pour un CE1.On m'a conseillé "Outils pour le français" de chez Magnard. Peut-être le connaissez-vous?
JE ne souhaite pas acheté de séries pour les élèves mais j'aimerais un manuel avec une progression toute faite que je pourrais suivre.. Laughing

Je l'utilise depuis cette année (les élèves l'ont), je le trouve complet et pratique, ça passe bien. Par contre je ne le suis pas du tout dans l'ordre...

Anja

Fil précédent : recommandation de lecture de l'été
Fil suivant : emploi du temps CP
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 11 sept. 20:54:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software