emploi du temps CP [message n° 374080] |
lun. 18 août 2008 22:24  |
|
diddl | |
| messages : 42
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Alpes maritimes Métier : prof d'école CP | |
|
Bonsoir,
Je bloque un peu sur l'emploi du temps CP. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le sien car cela me parait pas convenable de faire seulement math et français le matin comme avec mes anciens cycle 3. Merci à vous!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: emploi du temps CP [message n° 374395 est une réponse au message n° 374080] |
mar. 19 août 2008 17:35   |
|
bellemirza | |
| messages : 70
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : nord Métier : cp | |
|
bonjour
comment faites vous pour déjà bâtir votre emploi du temps.
Dans notre école, nous n'avons ni les horaires de sport (avec intervenant), ni les interventions musique...?
|
|
|
Re: emploi du temps CP [message n° 374448 est une réponse au message n° 374080] |
mar. 19 août 2008 19:41   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
juba a écrit le mar, 19 août 2008 11:48 | JR, ton emploi du temps ressemble un peu au mien. Par contre, comment fais-tu sport en 20 minutes? Le temps d'installer un minimum de matériel, de donner les consignes et de faire le point sur les réalisations, cela me semble un peu juste...
|
Les 20 minutes sont consacrées à des jeux collectifs : pas d'échauffement, pas de projet dans le temps, juste le jeu, la règle, l'équipe... Pour le matériel, ça sera ballons, foulards, plots, donc pas besoin de trop de temps.
Je pense y mettre aussi de la danse folk et les préparations de la danse de fin d'année en juin.
Mais comme c'est la première année, c'est un test (d'ailleurs j'aurais pu mettre 30 minutes, car le sport est la matière que j'ai rognée le plus sur les récrés...).
Puis comme Christelle, je n'ai pas d'intervenant en sport, hormis les périodes de piscine, pour lesquelles je reporte mon créneau prévu.
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: emploi du temps CP [message n° 581335 est une réponse au message n° 374080] |
dim. 13 juin 2010 14:06   |
|
zescapade | |
| messages : 3241
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
et bien ça pour la compréhension, ça peut-être des fiches de lectures adaptées, un travail plus léger sur le texte "adapté", un travail en petit groupe avec moi,...
pour la lecture entraînement, c'est une fiche d'entraînement adaptée à chacun de mes trois groupes de lecture, en essayant de garder la même compétence.
en maths,idem, avec ou sans métriel de manipulation, longueur de travail différente,...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|