|
|
|
Re: album CP début d'année montagne ou cirque [message n° 585547 est une réponse au message n° 585396] |
dim. 27 juin 2010 07:51   |
|
jojo | |
| messages : 297
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : essonne | |
|
En album en lecture offerte en début de CP, il y a "Etoile", "Tu seras funambule comme Papa". Dans la collection Gallimard qui doit s'appeler premières découvertes il y a un livre qui s'appelle tout bêtement 'le cieque'.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: album CP début d'année montagne ou cirque [message n° 587938 est une réponse au message n° 585547] |
mar. 06 juillet 2010 16:56  |
|
vivi79 | |
| messages : 9
Inscrit(e) : juillet 2008 Situation géographique : Deux sèvres Métier : Prof des écoles Cp-CE1 | |
|
jojo a écrit le dim, 27 juin 2010 07:51 | En album en lecture offerte en début de CP, il y a "Etoile", "Tu seras funambule comme Papa". Dans la collection Gallimard qui doit s'appeler premières découvertes il y a un livre qui s'appelle tout bêtement 'le cieque'.
|
Je pense aux mêmes albums,nous avons travaillé cette année ( déjà finie ) sur le cirque avec mes CP, j'avais pensé à "Etoile" d'Alan Metz en période 2( mais juste lu en lecture plaisir), et j'ai fait "tu seras funambule comme papa" de Fréderic Stehr, en début de période 5.
Sinon il y a "Rosie au cirque" ( que je trouve un peu BB)...
Bonne recherche
Rapporter un message au modérateur
|
|
|