|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre bretonne [message n° 591885 est une réponse au message n° 591815] |
mer. 21 juillet 2010 23:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6626
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
sally a écrit le mar, 20 juillet 2010 12:13 | Bah, le lundi 9, je serai sur la route pour la Bretagne, justement !
|
vivonne a écrit le mer, 21 juillet 2010 19:17 | Alors, on fixe le 9 août vers midi ?
Où ?
A la crêperie ? chez moi ? sur la plage ?
Faites votre choix ! ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
|
Si Sally est en route … elle ne sera peut-être pas arrivée !
Le Moulin du (T)chat, est-ce celle de l'an passé ? Oui mais, alors sans le Mâle … Enfin celui qui n'a jamais été enfant, quoi !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre bretonne : lundi 9 août à midi [message n° 593857 est une réponse au message n° 593803] |
sam. 31 juillet 2010 12:47 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
vivonne | |
| messages : 4771
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
gilsanth a écrit le sam, 31 juillet 2010 09:05 |
vivonne a écrit le ven, 30 juillet 2010 22:42 |
gilsanth a écrit le ven, 30 juillet 2010 22:29 | Bon, ben non, ça va encore pas être possible cette année... Ca se téléscope avec le retour de mes gars...
|
Pffff, pas de bol !
On a pourtant décalé le festival exprès pour toi ! ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
|
![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
D'ailleurs, c'est une bonne question, ça ! Pourquoi le festival est-il une semaine plus tard cette année ?
|
Eh non, en fait, c'est l'an dernier qu'il a été avancé d'une semaine…
Il y avait un festival de chants de marins à Paimpol et les heures de marées posaient problème à la date laissée libre par le Festival du Bout du Monde. Donc, z'ont inversé leurs dates l'an dernier.
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|