Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » philippe corentin zigomar n'aime pas les légumes et Patatras !
philippe corentin zigomar n'aime pas les légumes et Patatras ! [message n° 588449] jeu. 08 juillet 2010 17:07 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,
Je souhaite travailler sur les albums de Philippe Corentin avec mes ce1-ce2 à la rentrée. Est-ce qu'il y en a qui ont des pistes pour ces deux albums ?
Merci !

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: philippe corentin zigomar n'aime pas les légumes et Patatras ! [message n° 588456 est une réponse au message n° 588449] jeu. 08 juillet 2010 17:46 Message précédentMessage suivant
cricri91 n'est pas connecté cricri91
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : essonne
Métier : PE, CE1
va voir sur ce site, ils y sont, tu leur demandes et ils te l'envoient (déjà testé!)
http://pagesperso-orange.fr/echo.des.lots/Litterature_jeunesse/Lots_de _livre/liste_textes_tapes.htm

"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.

Re: philippe corentin zigomar n'aime pas les légumes et Patatras ! [message n° 589506 est une réponse au message n° 588456] lun. 12 juillet 2010 16:37 Message précédent
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
comme d'hab des pistes là http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/rechrs_gene.php?titre=&auteur =corentin&niveau=&tri=Auteur&recherche=Chercher
une mine d'or ce site

en pause du spé!!!

Fil précédent : Cp tps partiel: méthode de lecture et partage des matières
Fil suivant : poésie "la ronde des animaux"
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 28 août 14:31:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software