Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problèmes avec la banque de fichiers ? [résolu]
problèmes avec la banque de fichiers ? [résolu] [message n° 590802] sam. 17 juillet 2010 20:32 Message suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
Bonsoir
Depuis cet après-midi je n'arrive plus à ouvrir les documents dans la banque de fichier, lorsque je clique sur un document il y a le lancement comme d'habitude, la page s'affiche puis elle change et j'ai votre adresse n'est pas bonne .....
Même mes documents je n'arrive pas à les ouvrir ! Cool

J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

Re: problèmes avec la banque de fichiers ? [message n° 590827 est une réponse au message n° 590802] sam. 17 juillet 2010 21:36 Message précédentMessage suivant
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
Je viens d'essayer, ça fonctionne très bien chez moi à l'heure qu'il est.

Cette après-midi, j'ai eu du mal à me connecter sur le site, et je n'étais pas la seule puisqu'une copine m'a demandé si le cartable était cassé...ça vient peut-être de là. Chez moi ça remarchait et pas chez elle.

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Re: problèmes avec la banque de fichiers ? [message n° 590871 est une réponse au message n° 590827] dim. 18 juillet 2010 12:05 Message précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
bonjour
ça fonctionne aujourd'hui même si ce matin je n'arrivais pas à me connecter sur le forum ! Laughing

J'ai fait un rêve .....

Fil précédent : vidéoprojecteur
Fil suivant : aux pros de l'info : problème avec Daurso.A
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 30 juil. 20:03:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software