|
Re: fusion : perte d'ancienneté dans l'école ?? [message n° 592170 est une réponse au message n° 592162] |
ven. 23 juillet 2010 07:45 |
|
egede | | | messages : 32
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : Eure, Nord au 1er septem... Métier : pas encore de poste | |
|
Il y a quelques années, je travaillais dans une école élémentaire. Après travaux, mon école a accueilli la deuxième école élémentaire de la ville pour n'en faire qu'une seule.
Pour les décisions telles que l'attribution des niveaux, nous avions pris en compte la date d'arrivée dans l'école sans s'occuper de la fusion.
Bon, tu me diras que ça ne t'éclaire pas trop car tout ça, en fait, c'est de la cuisine interne.
En cas de fermeture de classe, je suppose que c'est l'IA qui décide qui part ? Pour moi, ça me paraît logique de ne pas tenir compte de la fusion pour compter les années d'ancienneté dans l'école, après les décisions de l'ia sont parfois tordues ...
Peut-être que quelqu'un pourra mieux nous renseigner ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: fusion : perte d'ancienneté dans l'école ?? [message n° 592656 est une réponse au message n° 592162] |
dim. 25 juillet 2010 19:40 |
|
jojo | |
| messages : 275
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : essonne | |
|
Quand j'étais maître rep, mon poste avait changé en cours de parcours : de rattachée à une école bien spécifique j'étais devenue rattachée à l'ien. L'intitulé et le numéro de poste avaient changé. Nous avions exigé et obtenu (sans trop de mal d'ailleurs) de conserver l'ancienneté dans le poste.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|