Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Concours rencontres!!!
Concours rencontres!!! [message n° 592399] |
ven. 23 juillet 2010 23:54 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
Suite à une discution sur le tchat, on se demandait qui on avait déjà rencontré comme cartabliens en vrai!!
Et combien?
Parait qu'il y a déjà un fil la dessus mais je ne l'ai pas trouvé!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: concours rencontres!!! [message n° 592402 est une réponse au message n° 592399] |
sam. 24 juillet 2010 00:17 |
|
totoro | |
|
alors pour moi en vrac comme ça (mais je sens que je vais en oublier!!)
armelle
isis
ordralfabetix
zabou
cm27
fanfan
jackym
sally
aulelie
babaub
mob
ours-bleu
vivonne
lerval
athibault
titijess
lucyole
Jean-Roch
elsy
peggy
aurélie76
fibi
lucille
sohyab
papyoyo
mamyoyo
ça fait 26 cartabliens
|
|
| | | | | | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592455 est une réponse au message n° 592453] |
sam. 24 juillet 2010 11:42 |
|
isis | | | messages : 3071
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
ordralfabetix, JR, armelle, vivonne, elsy, riri,lalole, sohayb, papyoyo, mamyoyo, mob et ours bleu, totoro, nath, paulo, babaub, fanfan, fibi, cm et zabou 27, jackym, marylene, sally, peggy, athibault, ptitschapeaux et eymeric, aulélie, batel, anne, titijess, lucyole, zebulon, xoy, lucille, lamouette
36 (si j'en ai oublié je m'en excuse)
+ moâ
37 si c'est un concours, il faut mettre toutes les chances de son côté
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: concours rencontres!!! [message n° 592459 est une réponse au message n° 592399] |
sam. 24 juillet 2010 12:32 |
|
vivonne | |
| messages : 4726
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
ordralfabetix, armelle, isis, elsy, sohayb, papyoyo, mamyoyo, mob et ours bleu, totoro, lucille, nath, paulo, fanfan, fibi, cm et zabou 27, sally, peggy, valy, siou, cc29, soiz, katell, JRQ, sarah, jorie, lilwenn (juste aperçue )
Ça fait 28 apparemment…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
| | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592474 est une réponse au message n° 592455] |
sam. 24 juillet 2010 14:08 |
|
totoro | |
|
isis a écrit le sam, 24 juillet 2010 11:42 | ordralfabetix, JR, armelle, vivonne, elsy, riri,lalole, sohayb, papyoyo, mamyoyo, mob et ours bleu, totoro, nath, paulo, babaub, fanfan, fibi, cm et zabou 27, jackym, marylene, sally, peggy, athibault, ptitschapeaux et eymeric, aulélie, batel, anne, titijess, lucyole, zebulon, xoy, lucille, lamouette
36 (si j'en ai oublié je m'en excuse)
+ moâ
37 si c'est un concours, il faut mettre toutes les chances de son côté
|
y'avait pas aurélie76 à "ma" première rencontre chez vous?
Je crois, ça t'en fera une de plus hihihi!!!
|
|
| | | | | | | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592539 est une réponse au message n° 592399] |
sam. 24 juillet 2010 21:47 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Alors moi je dirais...
Isis et Ordralfabetix, JR, Armelle, Elsy, Siou, Riri, Lalole, Sohayb, Mob et Ourse bleue, Nath, Fanfan, Fibi, Cm et Zabou 27, Marylene, Sally, Aulélie, Batel, Lucille, Le mad, GéraldineK, Marieluce, Thelordofthezil, Valy, Michèle, Mamouth-resse, Ehug, Licoupeille, Meliecoupeille, Coxigrue, Marie19, Crisca, Didile, Enviedespoir, Eymeric...
et hop, 37 !
Et bientôt Babaub !
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
| |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592645 est une réponse au message n° 592627] |
dim. 25 juillet 2010 19:14 |
|
amalex | | | messages : 3399
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Centre Métier : GS-CP | |
|
Valy, Armelle, Jackym (au détour d'une chaussure), Cathy, Midolu, Paulo, Anneb, Marylène, Dollie, Jr, Atthéna, Fleurlou, xtophe, ... Et j'espère que je n'oublie personne... J'ai l'impression d'oublier quelqu'un, je n'aime pas ça!
Et bientôt encore d'autres à la rencontre bretonne!!
Nothing else matters
|
|
| | | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592835 est une réponse au message n° 592399] |
lun. 26 juillet 2010 17:14 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3859
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Pour moi:
isis, ordralphabétix,totoro, les ours, sally, fanfan, babaub, jr, zabou et cm 27, ptitschapeaux et eymeric, ehug et coxigrue...
et pareil, j'espère que je n'ai oublié personne
Et dire que le mois dernier, j'en étais à 0 !
Du coup, je vois le forum d'un autre oeil! (mais je n'arrive toujours pas à cligner de l'oeil droit )
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592926 est une réponse au message n° 592922] |
mar. 27 juillet 2010 00:04 |
|
ordralfabetix | | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
isis, JR, armelle, vivonne, elsy, riri, lalole, minilalole sohayb, papyoyo, mamyoyo, mob et ours bleu, totoro, nath, paulo, babaub, fanfan, fibi, cm et zabou 27, jackym, marylene, sally, peggy, athibault, ptitschapeaux, aulélie, batel, anne, titijess, lucyole, zebulon, xoy, lucille, lamouette, christelleb,aurelie 76
38 !
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
| | | | | |
Re: concours rencontres!!! [message n° 592964 est une réponse au message n° 592419] |
mar. 27 juillet 2010 10:29 |
|
atibo | | | messages : 837
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : près de la mer Métier : CE2 | |
|
Vos listes sont impressionnantes...
J'en suis loin avec ma première rencontre normande cette année
isis, ordralfabetix, zabou, cm, babaub, mob, ours-bleu, lerval, totoro, fanfan, jackym, sally, JR, titijess, lucyole.
J'espère que j'en ai pas oublié
|
|
| |
Aller au forum :
Heure actuelle : jeu. 21 nov. 21:44:03 2024
|