Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » freiner mon fils ?
Re: freiner mon fils ? [message n° 592873 est une réponse au message n° 592860] lun. 26 juillet 2010 20:43 Message précédentMessage précédent
catseyes n'est pas connecté catseyes
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : orne
pour ce qui est du cas de mon fils, je ne suis pas prête a envisager le saut de classe car pour le moment je le trouve bien dans sa classe le fait qu il ai fait régulierement le programme des MS ne semble pas le "gêner" je veux dire par la qu il est bien intégrer dans sa classe qu il adore jouer avec ses camarades, qu il adore aller a l école, il me l'a réclamé pas plus tard que la semaine dernière (oups encore quelques semaines de vacances mon chéri) bref il est bien dans sa peau alors pourquoi tout bouleverser maintenant parce qu 'il est un peu en avance qu il commence a écrire en cursive, qu il me fait des additions de tête a longueur de journée sur tout et sur rien.

non pour le moment je n en vois pas l utilité mais je me trompe peut-être ou alors j ai trop a l esprit le stéréotype du "surdoué" pas bien dans sa peau et pas tres manuel ou sportif. ALors qu il adore bricoler, et savait taper dans le ballon presqu avant de savoir marcher.

pour ce qui est de le faire tester je n ai pas trop les moyens mais si je vois que l année prochaine il va moins bien ou qu il s ennuie alors tant on se privera et on fera le test.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Enfant précoce et respect des règles
Fil suivant : faire travailler son enfant de GS ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 29 août 00:41:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software