Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » se faire un vrai coin date, météo, emploi du temps et cartables du soir (j'oubliais les services)
se faire un vrai coin date, météo, emploi du temps et cartables du soir (j'oubliais les services) [message n° 594182] lun. 02 août 2010 10:11 Message précédent
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
A côté de mon tableau de classe, j'ai un pan de mur, visible par tous, genre à partir du sol (dessous c'est un vieux bureau pourri que j'ai blindé de matériel stylos et cie) 1 m 20 jusqu'à bien 2 m de hauteur et large d'un bon mètre).
Donc je voudrais m'en servir de tableau de cantine, service, date et emploi du temps;
Donc solution basique la pâte à colle tout qui bave,
autre idée germée dans ma petite tête, y coller des panneaux de lièges (là j'ai le choix, adhésif 1côté (quelle épaisseur et les punaises moyens en CE), les rouleaux et les autres idées
Autre idée badigeonner le mur de peinture aimantée, quitte à faire une couche dessus (j'ai vu un collègue de mater repeindre une armoire avec des gs
Bref je le veux à mon idée, mon truc, en y mettant le moins d'énergie et de finance quand même.

en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : la pré rentrée compte-t-elle dans les 108 heures ?
Fil suivant : renseignements congé parental
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 mars 03:06:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software