Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » spectacle de Noël : des saynètes ?
spectacle de Noël : des saynètes ? [message n° 594378] mar. 03 août 2010 09:23 Message suivant
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
Bonjour , je suis déja en train de réfléchir à notre spectacle de Noël...et je cherche des saynètes courtes et drôle pour mes CP CE1 . En connaissez vous ? Merci !!

Rapporter un message au modérateur

re: spectacle de Noël : des saynètes ? [message n° 594436 est une réponse au message n° 594378] mar. 03 août 2010 12:56 Message précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
L'année dernière nous en avons écrit 4 mais avec une classe de CE1 au Cm2 sur 4 thèmes différents (relooking du Père Noël; grippe Z des sapins; maladie du PN; disparition des rennes)... et je crois qu'on 'en avait envoyé une (dont je ne sais pas quel niveau)....
Si ça t'intéresse envoie moi un  mp...

anne-claire

> Message du 03/08/10 09:23
> De : "ninine"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : spectacle de Noël : des saynètes ?
>
>
>
> Bonjour , je suis déja en train de réfléchir à notre spectacle de Noël...et je cherche des saynètes courtes et drôle pour mes CP CE1 . En connaissez vous ? Merci !!
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=594378#msg_ 594378
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : livre du maître ribambelle collection bleue
Fil suivant : fiches sons, quelle forme ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 janv. 08:32:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software