Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » connexion wifi portable (résolu)
connexion wifi portable (résolu) [message n° 594614] mer. 04 août 2010 14:31 Message suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,

Alors oui, ce n'est pas pour l'école, mais je poste quand même !
Actuellement chez mes parents pour quelques jours, je souhaitais utiliser le portable de ma mère pour me connecter à internet (elle a un PC fixe + portable). Seulement, ce dernier ne se connecte plus, il trouve bien le réseau quand je vais dans "connexion à un réseau" mais indique ce message :

ce réseau apparaitra dans la liste de réseaux sans fil et restera actif jusqu'à ce que tout le monde s'en soit déconnecté. Communiquez le nom du réseau et la clé de sécurité (le cas échéant) aux personnes que vous souhaitez voir se connecter à ce réseau

La connexion se fait via une livebox, cela a déjà fonctionné sans problème...

que s'est-il passé depuis.........?

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Re: connexion wifi portable [message n° 594622 est une réponse au message n° 594614] mer. 04 août 2010 15:48 Message précédentMessage suivant
uniquement le pc fixe, relié directement à la box + ce portable... en wifi

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: connexion wifi portable [message n° 594674 est une réponse au message n° 594622] mer. 04 août 2010 23:03 Message précédentMessage suivant
bibiche n'est pas connecté bibiche
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : 91
Avec la live box il faut quand tu demandes la connexion , appuyer sur le bouton 1 de la live box (la premiere fois) puis entrer la cle wifi et valider.
Je ne sais pas si je suis très claire.

Re: connexion wifi portable [message n° 594779 est une réponse au message n° 594674] jeu. 05 août 2010 16:31 Message précédent
Ca, on l'a fait, mais ça buguait,

Après 2 de bidouillage, c'est réparé... je ne sais pas comment ! Smile

Fil précédent : bluetooth
Fil suivant : Comment utiliser les ordinateurs portables en classe ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 21:23:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software