Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Combien de pages par jour pour "Pour comprendre les maths CE1" ?
Combien de pages par jour pour "Pour comprendre les maths CE1" ? [message n° 586632] jeu. 01 juillet 2010 14:27 Message suivant
volvic69 n'est pas connecté volvic69
Inscrit(e) : septembre 2006
Métier : brigade
Bonjour
l'année prochaine j'ai un ce1 et le fichier "Pr comprendre les maths ce1" a été commandé
J'ai téléchargé le guide pédag mais rien est indiqué sur les séances : nombre dans la journée, combien de pages par jour : 1 seule ou 1 double page?? ou autre...
merci pr votre aide ( c mon premier ce1!!!!) Confused

Rapporter un message au modérateur

Re: combien de pages par jour pr "Pr comprendre les maths CE1"????????????? [message n° 586643 est une réponse au message n° 586632] jeu. 01 juillet 2010 17:44 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
Pour l'avoir pratiqué en CP,une page par jour c'est déjà beaucoup (ça dépend du niveau de tes élèves),comme j'aurai CP/CE1 à la rentrée,j'ai aussi commandé "PCLM",et je prévois de travailler les notions par manip,la page d'exercices se fera en autonomie (il se peut que manip et exos prennent plusieurs séances,d'autres plus faciles ou vite comprises seront faites sur une séance...)

Peut-être auras-tu plus de détails par des cartabliens qui l'ont pratiqué en CE1....

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: combien de pages par jour pr "Pr comprendre les maths CE1"????????????? [message n° 586644 est une réponse au message n° 586643] jeu. 01 juillet 2010 18:00 Message précédentMessage suivant
hope n'est pas connecté hope
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Zil
Je crois que pour répondre à cette question, il faut d'abord établir un emploi du temps avec tes plages horaires de mathématiques pour voir comment tu vas les répartir par jour ainsi que ta progression. Ensuite, une page par jour c'est le maximum, il faut faire des manipulations aussi.

Re: combien de pages par jour pr "Pr comprendre les maths CE1"????????????? [message n° 586656 est une réponse au message n° 586644] jeu. 01 juillet 2010 18:47 Message précédentMessage suivant
volvic69 n'est pas connecté volvic69
Inscrit(e) : septembre 2006
Métier : brigade
merciiiiiii Razz

Re: combien de pages par jour pr "Pr comprendre les maths CE1"????????????? [message n° 588253 est une réponse au message n° 586632] mer. 07 juillet 2010 19:37 Message précédentMessage suivant
nuts n'est pas connecté nuts
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 60
Métier : PE- CP
moi pareil
Une par jour, mais si la page était extrêmement facile, j'en faisais deux....et à la fin de l'année pile poli fini pour les évals de mi mai!

Re: Combien de pages par jour pour "Pour comprendre les maths CE1" ? [message n° 594846 est une réponse au message n° 586632] ven. 06 août 2010 04:12 Message précédent
coraline
Inscrit(e) : août 2004
Métier : CP/CE1
Ah oui?!!! On peut télécharger le guide?!
Tu peux me dire comment? Je suis allée sur le site mais je n'ai pas vu de téléchargement pour le guide Sad

Fil précédent : unne année au concert progression
Fil suivant : organisation français en ce1
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 janv. 06:34:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software