|
Re: Rencontre bretonne : lundi 9 août à midi [message n° 594747 est une réponse au message n° 594714] |
jeu. 05 août 2010 13:51 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6626
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
Inspirez profondément
Gonflez l'abdomen
Expirez à fond en pinçant les lèvres
(3 fois)
Vous commencez votre apnée et pouvez cliquer
Révèle le dénouement
Pour cause de 15 août un dimanche et mon Benjamin qui n'a que le mardi comme jour de repos … je ne serai pas là lundi 9.
Je monte en Normandie ce week-end et passerai mon mardi avec mon Petit.
Sûrement un traumatisme de jeunesse de 15 août au Tréport !!!
J'aurai bien aimé revoir Céline avant son départ et rencontrer des nouvelles, mais j'ai eu beau cogiter … Je n'ai pas réussi à tout concilier (Cartables, cousine (pas vu depuis au moins 10 ans), copine blogueuse … et Benjamin). J'avais aussi prévu de refaire des photos de cimetières marins.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre bretonne : lundi 9 août à midi [message n° 594944 est une réponse au message n° 594747] |
ven. 06 août 2010 20:42 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ordralfabetix | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/3197.jpg) | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
sarah a écrit le jeu, 05 août 2010 13:51 |
Inspirez profondément
Gonflez l'abdomen
Expirez à fond en pinçant les lèvres
(3 fois)
Vous commencez votre apnée et pouvez cliquer
Révèle le dénouement
Pour cause de 15 août un dimanche et mon Benjamin qui n'a que le mardi comme jour de repos … je ne serai pas là lundi 9.
Je monte en Normandie ce week-end et passerai mon mardi avec mon Petit.
Sûrement un traumatisme de jeunesse de 15 août au Tréport !!!
J'aurai bien aimé revoir Céline avant son départ et rencontrer des nouvelles, mais j'ai eu beau cogiter … Je n'ai pas réussi à tout concilier (Cartables, cousine (pas vu depuis au moins 10 ans), copine blogueuse … et Benjamin). J'avais aussi prévu de refaire des photos de cimetières marins.
|
On a pensé à toi en se baladant sur la plage de Colleville Montgomery et en croisant un maître nageur...
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|