Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » organisation français en ce1
organisation français en ce1 [message n° 594980] sam. 07 août 2010 09:28 Message suivant
lisalise
Inscrit(e) : août 2006
Métier : gs/cp
bonjour,
voilà, j'ai, depuis plusieurs années un ce1 (parfois avec cp parfois sans)et j'ai toujours fonctionné avec un emploi du temps du style : lundi ortho, mardi vocab, jeudi gram et vendredi conju...
J'aimerais "évoluer" un peu et sortir de ce schéma mais je ne sais pas trop comment partir...
Comment faire pour organiser tout ça ? Découverte un jour, exos d'application le lendemain, j'ai peur de ne pas boucler mon année (avec tout ce qu'il y a à voir ... !) J'ai acheté Cleo et rseeg mais je les ai toujours utilisés à ma sauce sans suivre leur progression. Est-ce que vous arrivez à les suivre ?
merci de vos témoignages.
Lisalise

lisa

Rapporter un message au modérateur

Re: organisation français en ce1 [message n° 594991 est une réponse au message n° 594980] sam. 07 août 2010 10:14 Message précédent
dejna n'est pas connecté dejna
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : 35
Métier : MS/GS
Pareil, ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans un fonctionnement du type PMEV ou ateliers avec ceintures de compétences, mais j'ai toujours peur de ne pas boucler... Désolée, je ne t'aide pas beaucoup, mais si d'autres ont déjà essayé, je vais suivre le fil avec un très grand intérêt car je suis de plus en plus frustrée de ne pas arriver à sauter le pas !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Combien de pages par jour pour "Pour comprendre les maths CE1" ?
Fil suivant : mots d'ecole ce1
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 11:44:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software