Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » police d'écriture avec page cahier
Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595639 est une réponse au message n° 595632] mar. 10 août 2010 16:29 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Au fait...

Il faut bien sur au préalable que tu aies, sur ton ordinateur, créé une copie d'écran.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595647 est une réponse au message n° 586779] mar. 10 août 2010 16:42 Message précédentMessage suivant
annechaghest n'est pas connecté annechaghest
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 77
Métier : CP
je pense que le pb est que ce n'est pas une image mais une page open office!!!

Anne-Cha

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595649 est une réponse au message n° 595647] mar. 10 août 2010 16:45 Message précédentMessage suivant

En effet, tu ne dois pas envoyer ta page openoffice, mais bien une image.

Tu dois créer une copie d'écran, qui est une photographie de ton écran.

Il y a plusieurs manières de faire, selon si tu es sous Windows, Linux, Mac...

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595650 est une réponse au message n° 595649] mar. 10 août 2010 16:49 Message précédentMessage suivant

Si tu es sous Windows, tu peux suivre ces instructions :

http://www.astwinds.com/astuces/screenshot.html

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595686 est une réponse au message n° 586779] mar. 10 août 2010 20:44 Message précédentMessage suivant
bon les enf sont couchés...
je crois que je vais laisser de mettre mon image car ca me parait bien compliqué alors que je ne suis même pas sûr que ca t'aiderait à m'éclairer!!!
Tu es aussi sur open office writer c ca? Cmt voir la "version", l'année? pr voir si on a la même...

Anne-Cha

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 595787 est une réponse au message n° 595686] mer. 11 août 2010 14:30 Message précédentMessage suivant
Arnaud,
J'ai réussi à mettre la ligne complète en tapant + au lieu du 8!!!
Par contre est-ce que toi aussi tuaurais le même prob que moi: quand je mets 2 lignes qui se suivent, les carreaux ne sont pas respectés étant donné que sur une réglure il y a 3 interlignes en haut et 2 en bas???

Anne-Cha

Re: police d'écriture avec page cahier [message n° 596377 est une réponse au message n° 595787] sam. 14 août 2010 14:18 Message précédent

annechaghest a écrit le mer, 11 août 2010 14:30

Arnaud,
quand je mets 2 lignes qui se suivent, les carreaux ne sont pas respectés étant donné que sur une réglure il y a 3 interlignes en haut et 2 en bas???

Si je fais deux lignes qui se suivent, elles sont séparées par un espace. Ça ne me fait pas comme un vrai cahier.

Fil précédent : soldat rose
Fil suivant : quel nom pour ce cahier?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 janv. 06:29:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software