Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Réunion de rentrée [fils fusionnés]
Re: rencontre avec les parents [message n° 596511 est une réponse au message n° 596475] dim. 15 août 2010 11:10 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Alors en ce qui me concerne je fais une réunion de rentrée assez rapidement mais tout de même j'attends environ 15 jours pour être au courant de tout (piscine et autres...). A la fois je connais mes élèves par coeur je les garde 4 ans et je suis dans cette école de 2 classes depuis 5 ans donc ça explique des choses. D'ailleurs je me présente plus à la réunion j'explique les quelques points de mon focntionnement qui change ou qui sont particuliers et les éventuels projets puis je leur demande si ils ont des questions... En général ils n'en ont pas et ne veulent pas que je détaille le fonctionnement qu'ils connaisent bien !!! lol
Grand max une demi heure la réunion !! qui dit mieux... Bon j'avoue qu'après ça dure un peu le temps de prendre des nouvelles des vacances des enfants....

Désolé je t'ai aps aidé! !!!

Pour la deuxième réunion j'ai pour habitude de proposer des rv individuels courant janvier à tous les parents (du CE1 au Cm2) je considère que c'est la réunion officielle...  J'ai très peu de demandes... donc je m'en sors plutot bien

anne-claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu