discours de rentrée de la direction [message n° 599710] |
mer. 25 août 2010 00:38 |
|
nanie80 | |
| messages : 247
Inscrit(e) : novembre 2005 Situation géographique : quelque part! Métier : CP CE1 en alternance un an sur deux | |
|
dites moi un peu: que dit votre directrice/directeur le matin de la rentrée à tous les parents et enfants réunis dans la cour avant l'appel/répartition des élèves????
nanieRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: discours de rentrée de la direction [message n° 599858 est une réponse au message n° 599846] |
mer. 25 août 2010 13:08 |
|
tchoumba | | | messages : 2394
Inscrit(e) : janvier 2005 Métier : CP | |
|
azalyn a écrit le mer, 25 août 2010 12:20 | L'an passé, une maman m'a demandé qui était Mme Trucmuche car elle avait une question à poser. Son fils n'avait pas su lui indiquer et ça m'a vraiment fait bizarre (ce sont des CE2, quand même...) mais d'un autre côté, je me suis dit que je péchais par orgueil en imaginant que tout le monde nous connaissait
|
Ça m'étonne pas plus que ça que le petit n'ait pas su dire le nom mais par contre, notre nom est souvent sur les mots qu'on distribue quand ils sont pour notre classe. Le mien il est sur les mots quand c'est un truc administratif ou ...
Mais tiens, emballé c'est pesé, comme le jour de la rentrée on distribue déjà 50 000 mots, un de plus un de moins... je vais préparer une liste avec nos noms, notre classe, et qui a la direction! (et je suis en train de penser que c'est sur le compte-rendu du conseil d'école d'ailleurs)
Je crois que je reprécise également l'heure du retour l'après-midi, car chez nous aussi, c'est légèrement différent de l'autre école du RPI.
CélineRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: discours de rentrée de la direction [message n° 599877 est une réponse au message n° 599710] |
mer. 25 août 2010 14:00 |
|
jndir | |
| messages : 115
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 87 Métier : prof d'école directeur CE2 | |
|
Nous accueillons les élèves et les parents dans la cour. Petit mot de rentrée et appel classe par classe. C'est tout !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: discours de rentrée de la direction [message n° 600009 est une réponse au message n° 600006] |
mer. 25 août 2010 22:03 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
siou a écrit le mer, 25 août 2010 21:46 |
ordralfabetix a écrit le mer, 25 août 2010 21:27 | Pas de discours chez nous. Les listes sont affichées depuis fin juin. Le jour de la rentrée, elles sont placées devant l'endroit où chaque classe se range avant d'aller en classe. Chaque enseignant vérifie/compte ses élèves et c'est parti avec un petit coucou aux parents avant de rentrer.
|
Purée...Et vous n'avez aucun changement entre fin juin et septembre ?
Chapeau !
Nous ça fluctue tout le temps...Donc on attend la pré-rentrée !
|
Nous aussi, on n'a pas pu faire les classes encore..... au grand désespoir de la mairie....
|
|
|
|
|
Re: discours de rentrée de la direction [message n° 600073 est une réponse au message n° 599710] |
jeu. 26 août 2010 08:45 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
pas de gros discours, juste bonjour, bonne rentrée. elle présente l'équipe, changement de TRS en général les autres ça bouge pas! et après on fait l'appel du cp au cm2.
sauf les mater qui sont direct en classe, mais qui ont visité avant lors des inscriptions.
|
|
|
|
|
|
|