Re: lettre de demande de subvention classe neige [message n° 601360 est une réponse au message n° 601328] |
dim. 29 août 2010 15:32 |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
merci je vais m'inspirer fortement de ta lettre!!!
anne-claire
> Message du 29/08/10 14:23
> De : "sylviane"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: lettre de demande de subvention classe neige
>
>
>
> Voila la lettre que j'ai envoyée à chaque mairie de résidence des élèves de mon école (les élèves viennent de 6 communes différentes)
>
>
> à Monsieur le Président du CCAS de XXXXX
>
>
> objet : demande de subvention pour classes de découvertes
>
>
>
> Monsieur le Président,
>
>
>
> Dans le cadre du projet d'école 2009/2010, l'équipe éducative propose aux enfants de CP-CE1 (60 élèves) de partir en classe de découverte pour un séjour « Ski de fond » de 5 jours au centre PEP de YYYY, du xxxxx au xxxxx 2010, et aux enfants de CM2 (22 élèves) de partir en classe culturelle pour un séjour de 4 jours à Paris, du xxx au xxx mai 2010.
> Les objectifs de ces séjours sont simples :
> -apprendre à vivre en collectivité et à respecter les autres
> -s'initier au ski de fond et se familiariser avec l'élément eau à la piscine du centre (CP-CE1)
> -découvrir le milieu naturel (CP-CE1)
> -découvrir Paris et le patrimoine culturel national (CM2)
>
> Le prix de revient de ces sorties est de x ¤ par enfant, séjour et transport. La coopérative scolaire donnera x ¤ et le Conseil Général x ¤ par enfant. Les parents d'élèves organisent diverses ventes pour que la somme restant à leur charge soit d'environ xx ¤.
> Notre souhait est que tous les enfants puissent partir et que l'aspect financier ne soit pas un frein à leur départ. C'est pourquoi nous nous permettons vous solliciter pour une aide financière pour les enfants de votre commune.
> Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à ces projets et nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos sincères salutations.
>
>
> à XXXXX, le La directrice,
>
>
>
>
> Pièce jointe : liste des enfants de XXXX participant aux séjours.
>
> --
> sylviane c
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=601328#msg_ 601328
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|