Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Grande section-CE1
Grande section-CE1 [message n° 601342] dim. 29 août 2010 15:00 Message suivant
eglantine
Inscrit(e) : août 2010
Métier : GS-CE1
Bonjour,

après de nombreuses années en PS, me voici dans une autre école avec ce double niveau. Panique à bord ! Après avoir épluché les programmes et essayé une ébauche de progressions communes en DDM, c'est le néant complet en ce qui concerne l'emploi du temps.

Si vous avez eu (ou avez encore) ce double niveau, je suis preneuse de vos conseils et surtout d'astuces en ce qui concerne la construction de l'emploi du temps.
A noter : je n'ai pas d'atsem

Un très grand merci pour vos réponses.

Eglantine

Rapporter un message au modérateur

Re: Grande section-CE1 [message n° 601489 est une réponse au message n° 601342] dim. 29 août 2010 22:29 Message précédent
lnfav n'est pas connecté lnfav
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 49
Métier : gs-ce1
j'ai ce niveau à partir de jeudi prochain Confused envoie-moi un mp, je te joindrai ce que j'ai pu préparer pour l'instant (emploi du temps, progressions) Pour me "simplifier la vie, je vais suivre des outils précis et m'y tenir pour cette année pour ne pas trop papillonner Razz .
GS: Vers les maths (ACCES)
CE1: cap maths, Réussir son entrée en grammaire, j'entends je vois j'écris. Mes progressions sont donc construites autour de ces ouvrages.
L'après-midi ma collègue de maternelle prend toutes les grandes sections (j'en ai 7), j'ai une ATSEM le matin, et je suis à 80% donc une troisième pesonne les prend en charge un jour par semaine !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Ribambelle
Fil suivant : progression Magellan
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 26 janv. 06:38:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software