|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre à Morlaix - 24 août 2010 [message n° 600360 est une réponse au message n° 600334] |
jeu. 26 août 2010 19:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6630
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
lerval a écrit le jeu, 26 août 2010 18:21 | J'ai bien reconnu JRQ mais les autres c'est plus difficile. Des indices pour l'énigme ???
|
Déjà, celui ou celle qui publie n'est pas sur la photo, donc il suffit de comparer. Tu auras, JRQ, Ehug & moi.
Colinoe a donné son indice.
Il reste deux personnes à trouver, Vivonne a souvent participé aux rencontres, et Maille, c'était sa première (Je crois).
Donc celle pour qui tu te dis, je l'ai déjà vue, c'est Vivonne !
Edith : Et nous n'avons pas échangé nos habits !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre à Morlaix - 24 août 2010 [message n° 600423 est une réponse au message n° 600402] |
jeu. 26 août 2010 21:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
colinoe | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7759.jpg) | | messages : 2756
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
jrq a écrit le jeu, 26 août 2010 20:33 |
vivonne a écrit le jeu, 26 août 2010 19:52 |
aulelie a écrit le jeu, 26 août 2010 19:48 | Bon ça y est, je crois que j'ai reconnu tout le monde...
Mais j'ai désespérément cherché les jolies lunettes rouges de l'avatar de Maille
|
Ah oui, elle a dû en mettre sur son avatar pour brouiller les pistes, parce que moi non plus je n'en ai pas vu !
|
En plus Colinoe a déjà changé de coiffure. On n'est même pas sûr de la reconnaître ...
JR
|
C'est même pas pour brouiller les pistes: au départ mon RDV était fixé à mardi matin, mais pour pouvoir venir vous voir, je l'ai déplacé...comme c'est fermé le lundi, j'ai eu un RDV mercredi!
Bon, promis, j'vous mets bientôt une photo!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|