Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » porte de classe
porte de classe [message n° 602793] ven. 03 septembre 2010 18:54 Message suivant
pollux n'est pas connecté pollux
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Bonjour
je cherche une idée en arts visuels pour décorer ma porte de classe. J'ai déjà fait plusieurs fois le portrait des élèves en les associant type photo de classe et cette année je voudrais autre chose mais malgré mes recherches je ne trouve pas ...
J'ai un projet danse pour cette année.
Si vous avez une idée , je suis preneuse ! Merci d'avance et premier bon WE de cette année scolaire.

pollux

Rapporter un message au modérateur

Re: porte de classe [message n° 602829 est une réponse au message n° 602793] ven. 03 septembre 2010 20:11 Message précédentMessage suivant
michelle n'est pas connecté michelle
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 44
Métier : rayée des cadres (ex PE CP)

J'avais fait il y a quelques années un arbre à main. Chaque enfant décore la reproduction de ses deux mains en utilisant des éléments graphiques puis les découpe et nous les collons sur un grand arbre. J'ai une photo quelque part mais je ne sais pas poster des images Embarassed

Michelle

Re: porte de classe [message n° 602834 est une réponse au message n° 602829] ven. 03 septembre 2010 20:23 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
et pourquoi pas une oeuvre collective : un trompe l'oeil pour représenter ce qu'il pourrait y avoir derrière la porte

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: porte de classe [message n° 603455 est une réponse au message n° 602793] dim. 05 septembre 2010 15:51 Message précédent
pollux n'est pas connecté pollux
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Merci pour vos propositions.

pollux

Fil précédent : echange de service cycle 2
Fil suivant : comment utiliser compagnon maths?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 27 janv. 10:01:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software