Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » logiciel par défaut pour ouvrir des photos ?
logiciel par défaut pour ouvrir des photos ? [message n° 603467] dim. 05 septembre 2010 16:30 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Qui peut me dire quel est le logiciel habituellement par défaut qui permet d'ouvrir les photos sur l'ordi. Depuis que j'ai installé Picasa, il s'est mis par défaut et je n'aime pas du tout. Je voudrais remettre celui que j'avais avant, mais je ne retrouve pas lequel c'est.
Merci !

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: logiciel par défaut pour ouvrir des photos ? [message n° 603472 est une réponse au message n° 603467] dim. 05 septembre 2010 16:41 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

hesu a écrit le dim, 05 septembre 2010 16:30

Bonjour,
Qui peut me dire quel est le logiciel habituellement par défaut qui permet d'ouvrir les photos sur l'ordi.

Quel est le système d'exploitation ? (Windows...lequel ?, Mac OS, Linux ...)

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: logiciel par défaut pour ouvrir des photos ? [message n° 603476 est une réponse au message n° 603472] dim. 05 septembre 2010 16:51 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Un windows "assez" récent (avant Vista je crois) ... Embarassed
Comment je fais pour savoir lequel c'est ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : Télécharger Bordures
Fil suivant : partition disque dur?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 juil. 17:23:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software