Re: réunion directeur [message n° 603968 est une réponse au message n° 603966] |
mar. 07 septembre 2010 19:14 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
armelle a écrit le mar, 07 septembre 2010 19:06 | ici, pour l'instant, pris sur le temps perso, mais ça commençait à râler l'année dernière...
Impossible de le déduire de nos conseils des maîtres, on est en RPI, 2 directeurs pour 3 classes, alors ma collègue ne va pas se réunir toute seule ! ![Very Happy](images/smiley_icons/icon_biggrin.gif)
D'ailleurs, demain 9h-12h, réunion, pffffffffff
|
oh ben écoute.... moi je me réunis toute seule, une collègue à 75%, et une collègue IMF qui doit enlever les 6gheures de réunion AP sur ses heures de conseil...
donc je me réunis 6heures toute seule! (ça fera pour les réunions directeurs tiens! )
je suis d'accord avec toi azalyn, mais nous sommes 3, nous mangeaon ensemble 2 fois par semaine.... on a donc en gros 2 conseils de maitres par semaine parce que ça revient à ça à vrai dire.... donc les 24 heures!
du coup j'ai supprimé les mercredis matins (à part 2 pour le projet de l'année) et tout le monde est content.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|