Clé USB qui a décidé d'être "protégée en écriture"... [message n° 60422] |
mar. 13 septembre 2005 17:18  |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Voilà, j'ai des photos sur mon portable que je voudrais transférer via ma clé USB, sur le PC de l'école pour pouvoir illustrer la note du jour sur notre blog, mais impossible...
J'ai le message suivant :
"Impossible de copier -le nom de la photo-. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque."
J'ai bien essayé de cliquer partout, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à "protection en écriture". De plus je ne comprends pas ce qui a pu se passer, mardi tout marchait très bien. Bon, j'avoue, j'ai retiré la clé de l'ordi un peu à l'arrache.
Quelqu'un a une idée? Emem si tu traînes dans le coin, per favore, aiuta-mi... Parceque là, je suis dans la mouise... les parents attendent la note du jour.
Merci.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Clé USB qui a décidé d'être "protégée en écriture"... [message n° 60956 est une réponse au message n° 60855] |
mer. 14 septembre 2005 15:15  |
|
vivonne | |
| messages : 4777
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
J'ai eu le même problème pas plus tard qu'hier, avec la clé USB de ma collègue !
En plus, c'est moi qui lui avais expliqué comment faire ! Un comble !
Vivonne
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|