Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » l'espace de l'école en GS
l'espace de l'école en GS [message n° 604368] mer. 08 septembre 2010 15:14 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Est-ce que vous travaillez sur la classe et l'école en GS en découverte de l'espace ? Si oui, comment ?
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner des idées ?
Pour le travail sur l'école j'ai la vague idée d'utiliser des photos, mais sous quelle forme ?
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: l'espace de l'école en GS [message n° 607429 est une réponse au message n° 604368] dim. 19 septembre 2010 15:27 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
N'ayant pas eu de réponse et ayant toujours les mêmes questions, je fais remonter mon fil un petit coup, on ne sait jamais .... Razz

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: l'espace de l'école en GS [message n° 607449 est une réponse au message n° 607429] dim. 19 septembre 2010 16:56 Message précédentMessage suivant
laurence
Inscrit(e) : juillet 2004
J'ai quelques docs de stage qui devraient t'interésser...

Re: l'espace de l'école en GS [message n° 607479 est une réponse au message n° 604368] dim. 19 septembre 2010 18:46 Message précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
hesu a écrit le mer, 08 septembre 2010 15:14

Bonjour,
Est-ce que vous travaillez sur la classe et l'école en GS en découverte de l'espace ? Si oui, comment ?
Connaissez-vous un site qui pourrait me donner des idées ?
Pour le travail sur l'école j'ai la vague idée d'utiliser des photos, mais sous quelle forme ?
Merci

Je l'ai fait (avec le mi-temps et le décloisonnement ce n'est plus moi) en faisant des jeux de pistes (prises de photos par moi d'endroits parfois très petits!! et les enfants doivent retrouver l'endroit dans l'école).

Fil précédent : recherche : le petit ogre veut voir le monde
Fil suivant : police dé ! (résolu )
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 28 mars 07:05:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software