|
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 604537 est une réponse au message n° 604536] |
mer. 08 septembre 2010 20:45   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
isis a écrit le mer, 08 septembre 2010 20:43 | Parce qu'il y aura des stages cette année?
Où? Puisqu'il parait qu'on n'a plus d'iufm.
|
les IUFMs existent toujours mais sont sous la domination des FACs
mais de toute façon on aura toujours des stages, faut bien libérer les classes pour les masters 2
en tout cas chez nous, tous les stages de 2 semaines sont remplacés par un master 2
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 605090 est une réponse au message n° 605071] |
sam. 11 septembre 2010 08:43   |
|
delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Chez nous, c'est le PDF (Plan départemental de Formation). La liste des stages est arrivée dans les boîtes mail des écoles fin juin et les inscriptions doivent se faire entre le 15 et le 30 septembre sur GAIA. Pour s'inscrire, il faut le numen et le niveau de classe. C'est seulement une fois que l'inscription est demandée qu'on nous délivre une clé pour consulter ou modifier nos voeux.
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 605442 est une réponse au message n° 604967] |
dim. 12 septembre 2010 11:59   |
|
sand82 |  | | messages : 3661
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
armelle a écrit le ven, 10 septembre 2010 19:02 |
sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 22:35 |
babaub a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:41 |
sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:36 | Et qui sait où on trouve sa clé d'inscription pour GAIA? C'est ma première connexion cette année, mais j'ai dû m'inscrire il y a 2 ans et je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai mis ce numéro à 5 chiffres qu'on me demande
|
Ce n'est pas le numen?
|
Une fois que tu t'es identifiée avec ton Numen, on te demande encore une clé d'inscription (visiblement donnée lors d'une précédente inscription, ce qui pour moi remonte à 2 ans au moins), à 5 chiffres...
|
faut appeler à l'IA, la responsable formation continue (je crois qu'elle vient de changer cette année)
Tu veux demander quels stages ?
|
Merci Armelle, je fais ça demain. Pour les stages, ben je vais redemander le stage AFPS que j'obtiens depuis 4 ou 5 ans sans jamais pouvoir le faire faute de remplaçant; 1 qui s'appelle "apprendre à parler comme un livre", "LVE et TICE" (on vient d'être équipés ENR), et "parcours culturel", et peut-être "intégrer les TICE dans les pratiques quotidiennes".
On sait jamais, peut-être que j'en aurais un dans tout ça.
Et toi, tu en demandes? On s'y verra peut-être...
sandrine
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 609158 est une réponse au message n° 604528] |
sam. 25 septembre 2010 13:50   |
|
bab0611 | |
| messages : 2987
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
bonjour !
moi aussi je voudrais participer à un stage cette année et c'est la première fois, donc je n'ai pas encore de numéro à 5 chiffres...
est-ce que je dois appeler une "responsable formation" aussi ?
parce que j'ai fait une demande écrite avec ma collègue et apparemment cette "responsable formation" a appelé ma directrice pour savoir si on avait aussi fait notre demande sur GAIA... mais sans donner de numéro à 5 chiffres... alors on fait comment, nous ?
tu as réussi à t'inscrire toi, sand ?
merci elsy parce que j'ai retrouvé ce fil grâce à PAF le chien : je savais pas que ça s'appelait comme ça et j'avais pas retenu... hihihi
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 609165 est une réponse au message n° 605442] |
sam. 25 septembre 2010 14:00   |
|
armelle |  | | messages : 6913
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
sand82 a écrit le dim, 12 septembre 2010 11:59 |
armelle a écrit le ven, 10 septembre 2010 19:02 |
sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 22:35 |
babaub a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:41 |
sand82 a écrit le jeu, 09 septembre 2010 21:36 | Et qui sait où on trouve sa clé d'inscription pour GAIA? C'est ma première connexion cette année, mais j'ai dû m'inscrire il y a 2 ans et je n'ai aucune idée de l'endroit où j'ai mis ce numéro à 5 chiffres qu'on me demande
|
Ce n'est pas le numen?
|
Une fois que tu t'es identifiée avec ton Numen, on te demande encore une clé d'inscription (visiblement donnée lors d'une précédente inscription, ce qui pour moi remonte à 2 ans au moins), à 5 chiffres...
|
faut appeler à l'IA, la responsable formation continue (je crois qu'elle vient de changer cette année)
Tu veux demander quels stages ?
|
Merci Armelle, je fais ça demain. Pour les stages, ben je vais redemander le stage AFPS que j'obtiens depuis 4 ou 5 ans sans jamais pouvoir le faire faute de remplaçant; 1 qui s'appelle "apprendre à parler comme un livre", "LVE et TICE" (on vient d'être équipés ENR), et "parcours culturel", et peut-être "intégrer les TICE dans les pratiques quotidiennes".
On sait jamais, peut-être que j'en aurais un dans tout ça.
Et toi, tu en demandes? On s'y verra peut-être...
|
j'ai demandé celui là aussi + enseigner en maternelle !
Rendez-vous en stage
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: inscription au PAF [message n° 609298 est une réponse au message n° 609158] |
sam. 25 septembre 2010 21:05   |
|
sand82 |  | | messages : 3661
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
bab0611 a écrit le sam, 25 septembre 2010 13:50 | bonjour !
moi aussi je voudrais participer à un stage cette année et c'est la première fois, donc je n'ai pas encore de numéro à 5 chiffres...
est-ce que je dois appeler une "responsable formation" aussi ?
parce que j'ai fait une demande écrite avec ma collègue et apparemment cette "responsable formation" a appelé ma directrice pour savoir si on avait aussi fait notre demande sur GAIA... mais sans donner de numéro à 5 chiffres... alors on fait comment, nous ?
tu as réussi à t'inscrire toi, sand ?
merci elsy parce que j'ai retrouvé ce fil grâce à PAF le chien : je savais pas que ça s'appelait comme ça et j'avais pas retenu... hihihi
|
Bab si c'est la première fois, tu n'as pas besoin de clé. Tu vas dans GAIA, et quand tu auras donné ton NUMEN, tu pourras choisir tes stages. Quand tu auras fini, il te donnera une clé, qu'il faudra noter précieusement pour éviter comme moi de téléphoner l'an prochain à la responsable formation, qui a mis 11 min à trouver ma clé l'autre jour! J'espère qu'elle va plus vite avec les autres!
sandrine
|
|
|
|
|
|