Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mouvement titre provisoire/définitif
mouvement titre provisoire/définitif [message n° 605750] lun. 13 septembre 2010 18:47 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Bonjour,
Je suis moi-même à titre provisoire mais je vais certainement vouloir échapper à une autre année comme celle-là. Notre école est élémentaire, la maternelle est en face mais les postes apparaissent séparés au mouvement.
Une collègue avec moins de points que moi a eu une classe de mater la veille de la rentrée et à titre provisoire. Si elle redemande son poste au mouvement prochain et que moi aussi je le demande, est-ce que je vais l'avoir? J'ai plus de points qu'elle donc je pense que oui, mais je voudrais confirmation.
Bien sûr je lui en parlerai avant, je ne vais pas faire ça dans son dos. Je ne sais même pas si elle compte redemander son poste. Trop tôt encore pour lui demander.
Enfin CM2 vers PS/MS, c'est le grand écart. Mais je me dis que 20PS qui dorment l'aprèm, il me resterait 10 MS l'aprèm. Faut voir, c'est du sport de la mater et beaucoup de boulot!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : haie d'athlé
Fil suivant : fermeture de classe qui doit partir?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 18:37:47 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software