Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » besoin d'aide GS
besoin d'aide GS [message n° 606555] mer. 15 septembre 2010 21:26 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Bonsoir,
Je me décide à vous demander de l'aide parce que je patauge pour cette première année en maternelle. J'avais déjà eu des GS mais un seul groupe en GS CP CE1. Et bizarrement ça se passait mieux que ce début d'année.
Bref je sais que ça ne va pas, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour que ça aille mieux. Et je commence à stresser. Je n'arrive pas à gérer les groupes en autonomie. Est-ce que ce que je demande est trop difficile,trop facile, sans intérêt ? Plus la journée avance plus ça part en vrille.
Bon j'ai aussi quelques enfants au comportement pas facile. Mais ce n'est pas une excuse.
Pour l'instant, je tourne avec une série d'ateliers le matin, la même l'après midi avant la récré sur 3 jours (j'ai 4 groupes de 5 et un de 6). Une autre série d'ateliers après la récré de l'après-midi : graphisme, art pla, sciences.
J'avais commencé par des inscriptions libres mais pb avec l'atsem donc je laisse tomber. Je ne peux pas tout gérer en même temps.
Est-ce que quelques personnes pourraient me donner des exemples d'ateliers qu'elles font cette semaine avec leurs GS ? Me dire combien de série d'ateliers elles font... Bref m'aider à y voir plus clair.

Ponyo

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : hauteur chaises et tables en GS
Fil suivant : Range doudou mural
Aller au forum :