Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » casque audio stéréo renforcé pour les élèves ?
casque audio stéréo renforcé pour les élèves ? [message n° 606910] ven. 17 septembre 2010 13:50 Message suivant
chris333j n'est pas connecté chris333j
Inscrit(e) : septembre 2004
Bonjour, je recherche des casques stéréos pour mes PC de classe mais j'aimerais des modèles renforcés au niveau du fil car tendance de mes élèves à les machouiller ou à les arracher.
Vous avez des modèles, liens... pour m'aider ? Merci @ vous Chris

Rapporter un message au modérateur

Re: casque audio stéréo renforcé pour les élèves ? [message n° 607754 est une réponse au message n° 606910] lun. 20 septembre 2010 20:11 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
chris333j a écrit le ven, 17 septembre 2010 13:50

Bonjour, je recherche des casques stéréos pour mes PC de classe mais j'aimerais des modèles renforcés au niveau du fil car tendance de mes élèves à les machouiller ou à les arracher.
Vous avez des modèles, liens... pour m'aider ? Merci @ vous Chris

ah ça c'est bien vrai! j'ai acheté des casques Nathan l'an dernier, à 19¤ le casque, et j'ai déjà des fils arrachés! Et les casques sans-fil ça coûte vraiment trop cher!

sandrine

Re: casque audio stéréo renforcé pour les élèves ? [message n° 608073 est une réponse au message n° 606910] mer. 22 septembre 2010 00:32 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Je crois que certains de mes élèves en ont avec des fils en tissu (ou, j'imagine recouverts de tissu). En les voyant, j'ai pensé que c'était justement pour éviter qu'ils ne soient mangés. Je vérifie demain (peut-être que je suis complètement à côté !) et je vous donne la marque, peut-être qu'ils existent aussi chez vous !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Fil précédent : Lecteur CD audio
Fil suivant : options d'impression ?
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 11 juil. 10:13:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software