Re: Positionnement dans le car [message n° 608006 est une réponse au message n° 607798] |
mar. 21 septembre 2010 20:46   |
|
nymeria |  | | messages : 4203
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
isis a écrit le lun, 20 septembre 2010 20:58 | Je voulais surtout m'assurer que je n'étais pas la seule à penser que ce n'est pas normal de laisser monter ses élèves en vrac, de se mettre devant et de ne plus s'en occuper.
|
Oh je crois qu'on est nombreux à trouver ça anormal, de même qu'on est nombreux à trouver anormal les gosses qui courent et nous bousculent dans les rayons des grands magasins.
Je me demande juste dans quelle mesure on en est droit d'intervenir, moralement et légalement.
Que ces élèves ne soient pas de ton école pose en effet un problème supplémentaire.
Mais tu avoues toi même être très exigeante sur ce transport en bus.
Disons que, sans vouloir me faire avocat du diable et tout en étant bien ok avec toi sur le fond, en dehors du problème de sécurité que ça peut apporter pour le chauffeur qui pourrait être perturbé (mais là c'est à lui d'intervenir), je ne vois pas pourquoi tes exigences, aussi bien fondées soient elles, devraient s'appliquer à cette collègue et ses élèves.
Juste pour dire que si la collègue est aussi investie qu'elle en a l'air, elle pourrait bien ne pas du tout apprécier qu'on la "piège".
Rapporter un message au modérateur
|
|
|