Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » classe d'élèves qui ne mettent pas de sens sur les apprentissages
Re: classe d'élèves qui ne mettent pas de sens sur les apprentissages [message n° 608091 est une réponse au message n° 608083] mer. 22 septembre 2010 08:49 Message précédentMessage précédent
sevroune n'est pas connecté sevroune
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : marne
Métier : prof des écoles cp
je comprends bien ta situation..je vis la même avec mes CP cette année....tous les soirs je rentre énervée, démoralisée...j'arrête pas de râler...je n'aime pas du tout.. la maîtresse E est venue dans ma classe, m'a dit "je ne te reconnais pas du tout;.mais t'as raison, pas le choix..on pourra pas rigoler"....et elle aussi essaie de me remonter le moral comme elle peut..là ,notre région a décidé de faire passer des évals de début cp type nationale...et ben c'est une belle cata...ça me désole..mais bon va falloir faire avec je crois...je vais surtout prévoir pleins d'activités le soir et le week end pour me défouler et pas en pendre un dans le grenier de l'école..lol..allez on est tous et toutes dans le même bateau..courage;..!!! On les aura !!!hihi^^

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu