Re: problème sur thunderbird [message n° 608840 est une réponse au message n° 608810] |
ven. 24 septembre 2010 08:15   |
|
arnaud |  | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | 
|
|
gnou a écrit le jeu, 23 septembre 2010 22:56 | .
Pour les anciens systèmes, je ne connais pas trop. Peut-être qu'Arnaud (ou paulo ou autres) pourra donner la démarche pour windows. Mais cela doit être comparable, avec un nom de dossier moins intuitif, c'est tout.
|
Que ça soit sous Linux ou sous Windows, je me contente de transférer le contenu de l'ancien dossier du profil vers le nouveau, en l'écrasant. Il vaut mieux désactiver les extensions avant la migration.
Ou mieux, je stocke le profil ailleurs (sur une autre partition - utile si Thunderbird est partagé en dual-boot windows/linux, sur le réseau - utile pour faire des sauvegardes régulières), et avec "thunderbird -profilemanager" je crée un profil qui utilise ce dossier de stockage.
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|