Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » un tableau dans publisher
un tableau dans publisher [message n° 609296] sam. 25 septembre 2010 20:58 Message suivant
mcolin23 n'est pas connecté mcolin23
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : 88
Métier : CP
Voilà,
mon collègue fait des super tableaux dans publisher (bulletin, cahier-journal, etc...) alors je travaille un peu ur publisher ce week-end pour tester... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire si il et possible de sélectionner une partie de mon tableau pour uniformiser la largeur de 4 colonnes sur 6 ?
merci
Ne me dites pas qu'il faut utiliser excel !!! j'y comprends rien !!!

madile

Rapporter un message au modérateur

Re: un tableau dans publisher [message n° 609306 est une réponse au message n° 609296] sam. 25 septembre 2010 21:34 Message précédent
cc736 n'est pas connecté cc736
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : nord
Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée
Alors, vu mon piètre niveau, en le faisant manuellement à savoir sélectionner les colonnes(les unes à côté des autres), avec les règles et le faire à l'écran, ça marche.

Par contre, si tu sélectionnes les colonnes et en faisant un clic droit et voir le "format du tableau", tes modifications affectent tout le tableau.

cc

Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : problème sur thunderbird
Fil suivant : réception TNT ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 juil. 15:23:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software