Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Positionnement dans le car
Re: Positionnement dans le car [message n° 609762 est une réponse au message n° 609745] lun. 27 septembre 2010 20:45 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
2h pour moi mais miracle cette année j'ai piscine l'après-midi et en plus le vendredi et pas au dernier créneau alors je ne me plains pas!(oui parce que quand on est au dernier créneau on rentre avec 1/2 heure de retard 12h si on est du matin et 17h si on est de l'aprèm Shocked )

Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Positionnement dans le car [message n° 609791 est une réponse au message n° 609743] lun. 27 septembre 2010 22:16 Message précédent
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
mikado a écrit le lun, 27 septembre 2010 19:32

Alors Isis, résultat de ce trajet du jour?

Alors on s'est installé au fond à la grande surprise du chauffeur. Pas un mot même pas de bonjour de la collègue.
Après le trajet, quand je suis passée devant le chauffeur, il m'a soufflé "je vous déteste" Laughing
Je ne me suis occupée ni d'elle ni de sa classe. Conclusion: ça m'ira comme ça.
Première fois que je vois la "maître nageuse" Embarassed faire le tour du bassin pour mettre fin au bazar d'un groupe... et c'était pas le mien. Razz

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : inscription au PAF
Fil suivant : Moteur de recherche "mathématiques au primaire"
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 03 sept. 07:38:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software