Les rêves de boulot débiles... [message n° 613995] |
mer. 13 octobre 2010 19:25 |
|
anja | | | messages : 74
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Haut-Rhin Métier : PE CE1-CE2 | |
|
Que pensez-vous de ce fil ?
Moi dans le genre, cette nuit : inspection. L'inspecteur arrive à 8h, il pleut à verse, les gamins sont surexcités dès l'accueil.
On décide de ne pas les garder en classe, ils partent donc avec l'EVS trois étages plus haut (alors que mon école n'a pas d'étage...)
L'inspecteur ne fait que regarder et commenter ma prep, dans mon classeur il y a plein d'images, de photos (du genre de celles que j'utilise pour l'allemand), je lui explique que je voulais commencer la journée par une leçon sur le son du violon (d'ailleurs il y a une belle photo de violon dans mon classeur.)
L'inspecteur est content, il part au bout de peu de temps, ça y est, je suis contente, l'inspection est finie et ça s'est bien passé !
Je récupère mes élèves, encore plus excités qu'avant...
(On est prié de ne pas psychanalyser ! )
AnjaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Les rêves de boulot débiles... [message n° 966431 est une réponse au message n° 613995] |
lun. 11 août 2014 21:06 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
Je me suis fait une journée de rentrée dans la nuit de samedi à dimanche. Même que je prenais les élèves en photo dans la cour, pour faire comme dans un album, et que lorsque je décidais à regrets de rentrer en classe, je me rendais compte que S (un de mes élèves de l'an dernier) avait abîmé l'album, et que comme il appartenait à une autre élève, j'allais avoir les parents sur le dos.
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il neigeait, les enfants faisaient les idiots sur les talus du parking au lieu d'entrer dans la cour. Jusqu'au moment où la directrice arrivait enfin. Là, elle décidait de prendre les élèves dans la salle de jeux pour leur faire faire du sport en leur donnant les consignes en anglais. Et moi, j'étais très embêtée car mes élèves ne parlant pas anglais, ils ne pouvaient pas aller avec les autres et je ne savais pas quoi faire d'eux.
Bon j'espère que cette nuit, je vais pouvoir dormir tranquille!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Les rêves de boulot débiles... [message n° 967675 est une réponse au message n° 967596] |
mer. 20 août 2014 12:28 |
|
grenadine | |
| messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : mystère Métier : CM1/CM2 | |
|
Beh ma collègue a fait classe l'année dernière dans la salle des fêtes parce qu'il y avait des travaux dans nos classes, pas si débile que ça ton rêve
Grenadine
De quoi?Rapporter un message au modérateur
|
|
|