Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » livrets trimestriels ou par période?
livrets trimestriels ou par période? [message n° 614005] mer. 13 octobre 2010 19:46 Message précédent
nuts n'est pas connecté nuts
messages : 80
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 60
Métier : PE- CP
vous faites des livrets pour chaque période ou bien au trimestre?? Nous l'inspection voudrait par période!! Sad

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : inspection et aide personnalisée
Fil suivant : Musique au CE1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 19:57:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software