Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » bilan des sorties
bilan des sorties [message n° 614007] mer. 13 octobre 2010 19:51 Message suivant
katell29
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : 29
Est-ce dans les attributions de la directrice de donner à la mairie le bilan de toutes les sorties de l'année avec le nombre d'enfants concernés de la commune (la mairie donnant 3,50 ¤ par enfant de la commune et par sortie) afin que l'APE qui finance toutes les sorties y compris la piscine se fasse rembourser, alors que dans le compte-rendu du dernier conseil d'école, j'ai déjà donné le récapitulatif des sorties de l'année (sans le nombre d'enfants de la commune)?

signé: une directrice qui en ras le pompon!

On s’ra jamais des gagnants ni des perdants

Rapporter un message au modérateur

Re: bilan des sorties [message n° 614506 est une réponse au message n° 614007] ven. 15 octobre 2010 22:16 Message précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Moi, je dirais que ce n'est pas une obligation, mais si tu veux obtenir une subvention l'année prochaine, je pense qu'il faut être cool là dessus.

S'ils redemandent une information que tu leur as déjà donnée par un autre moyen, c'est pour une raison de facilité pour eux... c'est comme nous qui redemandons chaque année une fiche de renseignements en début d'année, même si leur enfant était dans la même école l'année précédente... on pourrait noter que les changements.

De toutes façons, il suffit de re sortir le PV du conseil d'école Wink

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Logiciel de direction
Fil suivant : responsabilité en cas d'accident
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 juil. 07:48:00 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software