en arrêt maladie / congé mat, bulletins [message n° 615415] |
mar. 19 octobre 2010 11:43 |
|
cathy | | | messages : 2023
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pour grossesse difficile depuis fin septembre. Ma remplaçante est intervenue jusqu'à vendredi dernier, depuis hier, c'est une autre remplaçante et à la rentrée de la Toussaint, ça sera une autre remplaçante...
Ce matin, je suis passée à l'école car c'était la photo de classe. Ma collègue qui me remplace depuis hier me dit qu'elle a fait des évaluations de fin de période d'après ce que l'autre collègue lui avait dit et que les résultats ne sont pas terribles (alors que j'ai un "bon" groupe). Elle me dit "je te corrige les évaluations, je fais un tableau avec les résultats pour que tu puisses faire les bulletins".
Bah oui mais... je ne reprends pas à la Toussaint !
Et je sais bien aussi que ce n'est pas à la nouvelle remplaçante de novembre de gérer ça... Mais quand même, êtes vous d'accord avec moi, ce n'est pas à moi de m'occuper de transmettre le résultat des évals ???
J'avoue que je suis déconnectée de l'école depuis mon arrêt. Alors me replonger là dedans...
Quel être votre avis ?
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|